Merci Alain.
Pour revenir sur le post de Lolofoirest qui disait que moss était le seul régulier depuis le début de saison, moi je rajouterais, voire mettrais à la place Melo qui n'est pas toujours flamboyant niveau stats, mais qui est monstrueux dans l'implication et notamment en défense. Capitaine exemplaire
JDA -Pau
(141 messages) (17 voix)-
28/11/2011 à 16:47:31
Posté il y a 5 mois # -
Eros à écrit : Pour rebondir sur les rapports staff-joueurs, je pense que tout le monde a remarqué la prise de bec entre JLB et Marshall....
Marshall a fait éjecter le Suisse il y a 2 ans, en tenant le crachoir a tous les temps morts. Il vous a fait descendre en ProB. Il va peut être arriver à faire virer JLB aussi
Le post sur Chalon qui a joué à 8 contre Paris frise un zeste la mauvaise fois et la jalousie !
28/11/2011 à 22:15:43
Posté il y a 5 mois # -
Eros à écrit : Pour rebondir sur les rapports staff-joueurs, je pense que tout le monde a remarqué la prise de bec entre JLB et Marshall....
Marshall a fait éjecter le Suisse il y a 2 ans, en tenant le crachoir a tous les temps morts. Il vous a fait descendre en ProB. Il va peut être arriver à faire virer JLB aussi
Le post sur Chalon qui a joué à 8 contre Paris frise un zeste la mauvaise fois et la jalousie !
28/11/2011 à 22:16:24
Posté il y a 5 mois # -
Marshall n'a pas fait éjecter le Suisse comme tu dis, il s'est éjecté tout seul le Suisse. Donc ton argument n'est pas crédible.
Pour l'histoire de votre rencontre contre Paris, même des mecs de chez vous (basketinfo) vont dans le sens d'un arbitrage plus que suspect (euphémisme) même si le PL a joué assez dur semble t'il. Donc la mauvaise foi et la jalousie n'ont rien à voir. Les stats parlent d'elles mêmes...28/11/2011 à 23:08:35
Posté il y a 5 mois # -
Jean-Pierre :
Marshall a fait éjecter le Suisse il y a 2 ans, en tenant le crachoir a tous les temps morts. Il vous a fait descendre en ProB. Il va peut être arriver à faire virer JLB aussiRaconter de telles inepties c'est grave.
Tu as vu tous les matchs de la JDA d'il y a 2 saisons, pour affirmer cela ?
Marshall était le seul à cette époque à jouer à fond et toute la saison, malgré le spectre de la descente,et avec une hernie discale en plus. Alors, si on est descendu en pro B, Marshall n'y est pas pour grand chose.
Marshall ne supporte pas la défaite et quand ça ne va pas pour lui sur le terrain, il est grognon. Mais JLB l'a très vite recadré et Marshall a fini le match avec 2 shoots hyper importants, comme quoi ....
Le Suisse, comme tu le nommes, son incompétence suffisait largement à le faire virer, ce qui aurait du être fait bien plus tôt d'ailleurs.
Vraiment de telles affirmations me font sortir de mes gonds.Quant à l'arbitrage à Chalon, on connait la pression mise par Beugnot sur les arbitres... C'est à la limite de l'antisportif.
Bon et si tu pouvais éviter de doubler tes posts à chaque intervention, merci.
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!29/11/2011 à 09:22:05
Posté il y a 5 mois # -
Une petite reflexion nos joueurs ont une vocation offensive et certains jouent contre nature Dixon, Marshall ... C est bien de défendre mais on s en prend pas mal quand meme!!!! et surtout que d énergie dépensée!!!!!!! de la peut etre l explication du manque de réussite aux shoots , la lucidité n y est plus et je ne parle pas des lf! JLB ne devrait il pas revoir son systeme???? Il a l effectif pour faire autrement ! qu en pensez vous? a moins qu il soit incapable de revoir sa copie!
29/11/2011 à 20:36:04
Posté il y a 5 mois # -
Je pense que ça doit effectivement jouer cette "fatigue" pour des joueurs non habitués à livrer une grosse défense. L'adresse dépend de beaucoup de facteurs.
Mais en ce qui concerne les lancers francs, une telle défaillance n'est pas excusable.
Un hamburger en moins pour chaque LF râté !
Mais nul doute que cela va s'arranger, et cela sans que notre défense en soit altérée.29/11/2011 à 21:36:35
Posté il y a 5 mois # -
"Un hamburger en moins pour chaque LF râté ! " Bah pourtant Gignac joue pas à Dijon......
je ne crois que Borg veuille revoir son système. Il vivra et mourra pour la défense. Certains joueurs ne sont absolument pas au niveau, et la défense n'est pas la seule raison.29/11/2011 à 22:01:22
Posté il y a 5 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.