Ou le match de la dernière chance....
HD va t-il trouver la solution ?
Chatfield et Sanders vont sans doute être remontés comme des pendules.
Krupa blessé sera t-il opérationnel ?
Beaucoup d'interrogations avant ce match.
Ou le match de la dernière chance....
Chatfield et Sanders vont sans doute être remontés comme des pendules.
Krupa blessé sera t-il opérationnel ?
Beaucoup d'interrogations avant ce match.
Prono : Chatfield : 24 pts - 7 pds
Sanders : 19 pts - 12 rbds
Et Bradley à terre sur un cross de Rogers =) qui devrait bien prendre 5 ou 6 rebonds sur la tête à Bradford.
"Krupalija est peut-être gravement touché" article du BP
C'est la cerise sur le gateau. j'espere que ce n'est pas trop grave sinon il va falloir reprendre un pigiste
Le prési serait en contact avec MONETTI
Jupiter :Ou le match de la dernière chance....
On peut s'interroger sur le timing des décisions prises (ou retardées) par le duo M.R et P.S. Je vais pas revenir sur les AA et le Vieux Briscard (pourquoi c'est Dessarzin qui décidait encore :?:) mais DETTMANN arrive alors que c'est (presque) fini
Nous avons pris des claques face à tous nos concurrents directs (sauf l'équipe qui s'amène en ville, Rouen) alors il nous faut 10 ou 11 victoires pour être en Pro A... la saison prochaine.
DETTMANN doit avoir une baguette magique SINON PLOUFFF
La Présidence M.R va s'achever de manière prévisible à trop vouloir s'accrocher, on décroche
Si on cherche un 5 pour le reste de la saison mais JAMAIS, non, JAMAIS, il ne peut être l'un des AA
Des erreurs coupables ont été commises, la fin du règne Dessarzin coute énormément au club.
Il faut déjà presque se poser une question : Qui va payer la note de la saison actuelle
(DETTMANN ne vient que pour un match si on perd face à Rouen...) et qui va repartir avec la JDA en Pro B
Il faut trouver un Coach (DETTMANN est là de manière temporaire)
Il faut trouver un DG (P.S doit comprendre que son avenir est au Coaching
:mrgreen:)
Il faut trouver un Président qui incarne un nouveau (difficile) départ.
BRAVO à M.R et P.S
Moi, j'ai entendu parlé de George Montgomery pour apporter du poid dans la raquette
Et ce match capital, il va falloir le jouer sans Krupalija et en 3 jours difficile de trouver un pigiste.
Les choses se présentent vraiment très mal.
Ca sent la boucherie à l'interieur avec Tanghe, Adji et Bradford contre Sanders, Soliman, Williams et Nascimento
Si on perd le match et le goal average, c'est direction PRO B
SOLIMAN, faut pas pousser non plus
Et WILLIAMS joue en périphérie
monetti hahahhahaha
chatfield va nous sortir un match de mamouth perd a le parier --- match de la derniere chance
Jupiter, Lolofoirest, Drumsette et Bergensen : On fait venir un Coach à la veille du (dernier
) match important de la saison. Est-ce un signe de gestion sérieuse
Il ne manquait qu'une tuile supplémentaire pour rendre la chose encore plus compliquée mais je voudrais pas oublier ceux qui ont dit que le premier A venu était un bon joueur
J'ai toujours soutenu l'inverse...
J'aimerais savoir a qui incombe la faute (grossière si on la remet dans le contexte l'époque)
Et je vais tacler sévèrement B.N qui a mis en avant nos US de manière précipitée. On voit maintenant le bazar que cela entraîne dans l'équipe.
Il n'y a pas que Dessarzin qui est en faute. Il y a une succession de mauvaises décisions et de mauvaises communications en interne mais en externe aussi
:cry:.
Si on perd contre Rouen, les 2 clubs bourguignons auront un avenir commun la saison prochaine
Fox à raison, si on perd contre Rouen, non seulement on se met dans une fâcheuse situation mais on y met également Chalon.
Si on doit descendre en proB dans 4 mois, autant emmener Chalon avec nous !
C'est à dire perdre contre Rouen et gagner contre Chalon lors de la phase retour !
Ce qu'il faut espérer, c'est que Limoges et Pau remontent dès cette saison.
Après, si les 2 clubs bourguignons descendent, ils pourraient bien être en difficulté financière tous les deux.
Vous devez être connecté pour poster.