petit résumé du match SPO Rouen/Vichy
JDA - Rouen
(145 messages) (29 voix)-
27/01/2010 à 21:06:52
Posté il y a 2 années # -
Rogers va nous faire mal.
Jo forever!!!27/01/2010 à 21:24:04
Un résumé reste un condensé des meilleures actions, alors il n'y a rien à en déduire.
Quant à Rogers, Bergensen, je suis persuadé que le Bradley de début de saison lui aurait posé de nombreux problèmes, mais que Bradley aurons nous sur le terrain samedi ?
Comme je suis persuadé que Marshall, compte tenu de la faiblesse en défense de Chatfield, peut faire un carton.
Intrinsèquement, la JDA est supérieure à Rouen sur le secteur extérieur, mais dans quelles dispositions seront nos joueurs ?
Moi, c'est surtout pour le secteur intérieur que je suis inquiet, l'absence de Krupalija est un coup dur pour nous.
Si la JDA réitère le match qu'elle a joué contre Le Mans, même sans Damir, ça le fera, mais voilà l'inconstance de cette équipe est-elle que l'on ne peut rien prévoir.
Et puis cette mauvaise série va bien s'arrêter un jour...Ni Dieu ni Maître27/01/2010 à 21:38:17
Je vais balancer le pavé dans la marre : le dernier match gagné par la JDA, c'était sans Krupa
N.b : c'était sans les AA
27/01/2010 à 21:55:30
Baloncesto a écrit :
Je vais balancer le pavé dans la marre : le dernier match gagné par la JDA, c'était sans Krupa
N.b : c'était sans les AA
Oui, mais à cette époque la JDA avait dans son équipe un des meilleurs poste 5 du championnat ! Merci Sudre
27/01/2010 à 22:01:03
on va gagner notre nouveau coach change les systemes qui sont enfin en place ! le jeu a changé vous verrez ! pas la même niac qu'auront les joueurs après le face a face qu'ils ont eu avec le coach ! grosse surprise dans le système de jeu samedi et le temps que Rouen comprenne, le buzzer aura sonner la fin du match avec une belle victoire dijonnaise ! quand au pigiste de belles filières sont en place mais faut aboutir !!! wait and see !
Tout vient à point à qui sait attendre !27/01/2010 à 23:58:14
En une semaine le coach ne peut pas faire des miracles surtout avec les bourricots qu'il a à entrainer.
En huit jours, on ne change pas le fond de jeu d'une équipe à l'agonie. Il ne va pas transformer Bradford en rebondeur et Adjwanou en scoreur.
A part le fighting spirit, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire gagner ce match. Avec Krupa, j'y aurais cru, là franchement avec Bradford, Adjiwanou et Tanghe à l'intérieur, j'en ai des frissons dans le dos...28/01/2010 à 09:00:42
Je suis aussi pessimiste que toi
On a un secteur intérieur qui fait peur
La clé du match sera Bradley
S'il est dans un très bon jour, on ne sera pas ridicules
Y a plus qu'à prier28/01/2010 à 18:13:14
28/01/2010 à 20:50:59
y t-il une radio qui passe le match de Samedi soir svp ?
merci
28/01/2010 à 20:52:05
Oui, tu peux suivre le match sur France Bleu Bourgogne :
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bourgogne
28/01/2010 à 21:45:12
merci
perso je ne le sens pas ce match, vos joueurs vont vouloir vous montrer que le maintien n'est pas mort !
et pourquoi vous n'avez pas gardé Chatfield et Sanders ?
28/01/2010 à 21:51:58
Bonne question !
Et pourquoi on a éjecté Fazekas ?Pour la réponse il faut demander à notre duo d'incompétents: Sudre/Dessarzin
28/01/2010 à 21:55:58
Fazekas est BLESSE !
28/01/2010 à 22:14:19
Chatfield et Sanders étaient gourmands financiérement.
Ils n' ont pas eu au début les offres qu' ils estimaient.
Ils sont venus au SPO Rouen eu milieu de la saison et ont du réviser leurs prétentions à la baisse et sont devenus accessibles.
Chatfield à l' avantage de ne pas rater le panier qui tue ce qui hélas n' est pas le cas de Sean Marshall avec 0 sur 4.
Imaginons un instant la réussite de notre américain " au dernier panier " = nous serions neuvième.29/01/2010 à 02:01:32
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.