Un scandinave on va dire...
JDA - Rouen
(145 messages) (29 voix)-
31/01/2010 à 01:07:07
Posté il y a 2 années # -
Avant d'aller me coucher, je vais positiver : il reste 13 matchs et avec notre futur meneur scandinave, tt est possible
1,2,3 BOUBOU31/01/2010 à 01:09:34
Tu vois qu'on peut réussir à te faire positiver! C'était pas gagné!!!!
31/01/2010 à 01:15:08
Teemu Rannikko ?
Alors lui il vient quand il veut !
De toute façon, c'est le seul bon meneur finlandais avec Peteri Koponen (mais lui il est clairement hors budget pour nous).Mais je crois que Rannikko joue en Liga ACB cette année...
31/01/2010 à 02:02:35
31/01/2010 à 10:43:09
Et voilà encore une défaite mais une défaite avec des conséquences dramatiques !
Comment espérer gagner un match sans poste 5 , c'était perdu d'avance !Ce qui a changé : Contrairement à Rando, Dettman ne fait aucune différence entre les joueurs et c'est le meilleur qui jouent . Aucun passe droit pour les stars ( Marshall et Bradford énormément réprimandé hier soir ). Une défense plus rassurante avec des aides qui viennent immédiatement mais toujours le problème du poste 5 )
Pour les joueurs :-Bradley : Le seul Américain qui s'est battu hier soir, c'est vrai qu'on peut lui reprocher de garder longtemps sa balle ( souvent le cas d'un meneur ) mais on a toujours autant de difficultés à mettre la balle à l'intérieur ( sans poste 5 c'est quand même difficile), des sifflets non justifié envers le joueur en fin de match ( ce même genre de personne qui sifflaient Cope et Williams et qui dans le même temps applaudissaient Rando : des gens qui connaissent rien au basket comme un certain sac à m.... )
D'Almeida : N'a rien à faire à ce niveau
M'Baye : Laminer en défense par Rogers ( c'est lui et pas Bradley qui défendait sur le nain de jardin Rouennais) , à joué seulement en attaque !
Marshall : Le plus mauvais des Us hier soir , à raté tout ce qu'il entreprenait mise à part un dunk monstrueux à une main sur la tête d'un joueur adverse !
Bogavac : A joué en début match puis à disparu de la circulation ensuite ... Ce joueur a besoin d'une vraie équipe pour s'exprimer !
Monclar : Merci Rando de l'avoir oublié pendant 3 mois
car ce soir il a prouvé qu'il pouvait dépanné une petite dizaine de minute comme il le faisait très bien en début de saison quand l'équipe gagnait !!Bradford : Enfin s'est enlevé les doigts du cul aux rebonds , joue toujours que pour sa gueule en attaque ,ce joueur a besoin d'un vrai pivot à ses côtés !!!!
Adjiwanou : une cata hier soir , commence le match avec ses moufles ( balles perdues, rebonds échappés, dunk raté..) , totalement humilié en défense , le coach préfère jouer avec Marshall desssous pour dire le niveau du gars !
Tanghe : Comme pour Monclar les jeunes prouvent qu'ils peuvent apporter à partir du moment que le coach leur fait confiance ( ce qui n'était pas le cas avant), un gros début match pour Alexis soldé par un super dunk avec départ en dribble depuis la ligne à 3pts, une fin match plus difficile .
Le coach : que du bonheur comparé à l'autre incompétent !
31/01/2010 à 12:36:13
fox21, je te suis dans ton analyse mais je ne suis pas vraiment d'accord pour bradley, qui même si il est talentueux, hier encore a fait des stats, mais ne drive pas du tout l'équipe. alors oui un meneur peut garder la balle mais il doit la faire vivre et ça il ne l'a pas fait et ne le fait pas. il manque un poste 5 à cette équipe on est d'accord mais il manque aussi un meneur organisateur pour faire vivre ce collectif emmergeant. bradley l'a pas trop mal fait les 5 premières minutes puis il retombe dans ses travers et là... plus rien
31/01/2010 à 12:43:01
Bonjour à tous,
Je voudrais juste rajouter à l'analyse de Fox21 que les sifflets accompagnant Thange à sa sortie suite à une perte de balle sont honteux vu la prestation qu'il avait fourni auparavant.
Patch, il signe quand?31/01/2010 à 12:43:05
je crois pas que les sifflets étaient pour tanghe mais plustot pour l'équipe en elle même qui ne bouge pas et ne se replace pas d'où la perte de balle d'ailleur
31/01/2010 à 12:45:30
Patch ne signera pas! Arrêttez!!! Il faudrait qu'il soit vraiment désespéré pour signer ici!
Entrez dans l'arène.31/01/2010 à 12:47:21
CC je suis aussi d'accord avec toi , mais à la base Bradley est plus meneur/scoreur qu'un meneur/créateur et çà on le savait au départ ; c'est exactement la même chose pour Fazekas, ce joueur n'a jamais été un gros défenseur mais on lui reprochait cette lacune !
31/01/2010 à 12:48:45
CC je suis aussi d'accord avec toi , mais à la base Bradley est plus meneur/scoreur qu'un meneur/créateur et çà on le savait au départ ; c'est exactement la même chose pour Fazekas, ce joueur n'a jamais été un gros défenseur mais on lui reprochait cette lacune !
ce sui confirme la faute à ceux qui ont recruté... merci bob, d'ailleur lui on pourrait l'appeler mr seguin a force de recruter des chevres
31/01/2010 à 12:51:29
Je trouve qu'il est désespéré moi Patch. Il n'a pas de club depuis 18 mois et s'il veut se relancer ça peut être un bon challenge. On est dans la mouise jusqu'au cou. Si sa venue peut nous sauver, c'est tout bénef pour lui et pour nous. Si on descend, le navire était mal embarqué avant qu'il ne vienne il sera donc dédouané et en plus, il aura fait une demi-saison à jouer. De plus, il est chômeur.
31/01/2010 à 13:12:49
tres bonne analyse fox , seulement pr moi et depuis qques matchs bradford ne fait plsu les efforts collectifs (comme la base de la base le repli def) et commence a ne jouer lui aussi ke pr ses stats ... Marshall si y a kke chose de positif de son match mis a part son dunk venu d une autre planete , ca serait pr moi , qu il a essaye d implike les eutres hier soirs et a servi 2 3 jolis caviars ...
mais bon sans renforts le coach n y pourra rien on ne gagnera plus aucun match
31/01/2010 à 14:33:20
Il me semble Fox que tu pourrais faire un peu preuve d'indulgence envers Marshall qui a joué hier soir une bonne partie du match en poste 4, alors que ce n'est pas son job et qu'il n'en a pas les automatismes..
Il a pris 7 rbds et fait 6 pds, c'est déjà pas si mal. Si tous les joueurs mettaient autant d'énergie que lui, ça serait bien.Ni Dieu ni Maître31/01/2010 à 16:01:44
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.