Faire preuve d'indulgence envers Marshall
Pourquoi
La saison dernière vous avez eu de l'indulgence avec Reggie Williams ? NON
Pourtant il dépannait souvent au poste 4 également avec des stats similaires voire meilleures et lui, venait aider aux rebonds quand il jouait 3 et surtout l'équipe gagnait plus souvent !
JDA - Rouen
(145 messages) (29 voix)-
31/01/2010 à 16:35:20
Posté il y a 7 mois # -
Faire preuve d'indulgence envers Marshall [:!:] Pourquoi [:?:]
La saison dernière vous avez eu de l'indulgence avec Reggie Williams ? NON
Il y a deux poids, deux mesures, tout ça parce que Marshall est expressif, ce que n'était pas Williams. Mais au final, il y en a un qui rend une meilleure fiche que l'autre et c'est pas forcément celui qu'on pensait. Et on peut pas invoquer l'effet Dessarzin car c'était aussi le coach de Williams.J'adore Marshall mais le seul match que j'ai vu de mes yeux, c'était celui à Chalon, et sincèrement il est tombé vraiment très bas. On aurait dit un cadet. On peut lui trouver tout un tas de circonstances atténuantes, mais là il est vraiment temps qu'il se remette à jouer à son niveau parce que ça commence à faire long.
Maintenant effectivement, sur le match d'hier, on peut toujours lui reconnaitre le fait de s'être mis au service de l'équipe (ce que Williams faisait à tous les matches soit dit en passant) mais on perd quand même contre un prétendant à la descente. Y'a rien de glorifiant...31/01/2010 à 16:40:21
Posté il y a 7 mois # -
Et sincèrement si la JDA est encore en proA cette saison, elle le doit aussi à Reggie Williams (et pas seulement à Chatfield) qui contrairement aux américains de cette saison, a joué pour l'équipe et non pour ses stats.
Merci Reggie !
31/01/2010 à 16:50:48
Posté il y a 7 mois # -
Il y avait longtemps que Reggie Williams n'était pas apparu sur ce forum. Un novice finirait par croire que l'on a laissé partir un futur grand.
Pour rappel, Sanders et Chatfield étaient chez nous l'an dernier.
Williams était sans contestation possible le moins bon des 3. OK
mais c'est vrai Eric jouait au-dessus de son niveau moyen.
La star de cette saison devait être Ramel Bradley qui venait du prestigieux championnat de Croatie. 3 matchs, un article de BN et on éteint la lumière pour des danses endiablées selon Jupiter.
Pour nous faire tourner en bourrique, ils sont forts ces ricains mais c'est la règle dans le basket hexagonal depuis des lustres
Au final, c'est celui qui était la cible de la première heure de ce forum, Nick Fazekas, qui rend la meilleure fiche.
On se demande TOUS ce qui manque à la JDA, je laisse la parole à notre Coach :
DETTMANN :
yksi suuri ja yksi pieni
31/01/2010 à 17:08:02
Posté il y a 7 mois # -
Williams était sans contestation possible le moins bon des 3.
Possible... mais c'était le plus prometteur des 3.mais c'est vrai Eric jouait au-dessus de son niveau moyen.
Oui, on le voit aujourd'hui à Rouen... Chatfield était vraiment un bouse qui jouait au dessus de son niveau.
Dis donc, il dure longtemps l'état de grâce chez Chatfield !
31/01/2010 à 17:15:21
Posté il y a 7 mois # -
Fox : Et sincèrement si la JDA est encore en proA cette saison, elle le doit aussi à Reggie Williams (et pas seulement à Chatfield) qui contrairement aux américains de cette saison, a joué pour l'équipe et non pour ses stats.
Merci Reggie !Je ne vois pas comment il aurait pu jouer pour ses stats il ne mettait pas un panier à mi-distance. Ou alors on a pas vu les matches.
31/01/2010 à 17:28:20
Posté il y a 7 mois # -
Monclar on the air :
Je ne vois pas comment il aurait pu jouer pour ses stats il ne mettait pas un panier à mi-distance
LOL LOL pour Monclar
Ils doivent souffrir d'Alzheimer (pour certains) sur ce forum...
31/01/2010 à 17:35:52
Posté il y a 7 mois # -
Au prochain match à Dijon, il y aura t'il une banderole du style : DE PROFUNDIS.........Ou nos Condoléances pour la mort du Club.............
ou Adieu Veau, Vaches, Cochons, Staffs dégoutés.........31/01/2010 à 17:40:57
Posté il y a 7 mois # -
Pour Marshall, je ne parlais que de ce match là, où il a été meilleur rebondeur et meilleur passeur de l'équipe (c'est vrai c'est pas bien dur).
Sur la saison, je suis d'accord que Dessarzin s'est là aussi bien trompé. Marshall était la première recrue et d'après Dessarzin montrait l'ambition de la JDA.Quant à Williams, c'est le pire poste 3 que j'ai connu à la JDA, et Marshall est entrain de prendre le même chemin.
Soit Dessarzin était vraiment une chèvre en matière de recrutement, soit il faisait déjouer les ricains, et peut-être les deux.On s'est trainé pendant 3 ans un coach niveau N2 et encore.
31/01/2010 à 18:00:46
Posté il y a 7 mois # -
Y'a pire que nous :
Italie: Naples fait encore des siennes
Lanterne rouge de la première division italienne, Naples continue de s'enfoncer, comme le prouve son dernier résultat enregistré dimanche et cette défaite à domicile face à Sienne, 49-143 !
Et le WE precedent : Martos Napoli - NGC Cantu 37-1281,2,3 BOUBOU31/01/2010 à 19:13:31
Posté il y a 7 mois # -
vous etes incroyable serieux vous etiez tous ravis de la signature de marshall alors de grace jupiter ne met pas encore cela sur rando car c'est facile de tout lui mettre dessus. il a certe sa part de responsabilité mais surement pas la totalité
enfin ... je parle a un mur vous avez toujours raison
31/01/2010 à 19:15:58
Posté il y a 7 mois # -
Vincent, tu peux rejoindre le groupe des Richie et autre Bourricot qui crie à l'injustice. Michel Renault a mis tout en œuvre pour sauver son Coach :
- arrivée du 1er A car Français et supposé bon défenseur
- renvoi de Craven et arrivée du très très vieux briscard Bobo
- renvoi de Fazekas et arrivée du 2ème A supposé bon défenseur
Résultat : 7 défaites de rang, 8 si on compte à la J.MM.R et P.S à l'issue de fêtes où les huîtres devaient être trop laiteuses apportent un nouvelle pierre à l'édifice Dessarzin :
- arrivée de Douaglin supposé entraîneur défensif.
Résultat : 2 défaites supplémentaires
Alors, oui, Vincent, on peut être déçu mais Dessarzin a bénéficie d'une mansuétude jamais vue à la JDA Dijon.
CETTE INDULGENCE NOUS COUTE NOTRE PLACE EN PRO A SAUF SI LE FINNOIS EST FANTASTIQUE.
31/01/2010 à 19:34:39
Posté il y a 7 mois # -
Monclar on the air a écrit :
Je ne vois pas comment il aurait pu jouer pour ses stats il ne mettait pas un panier à mi-distance. Ou alors on a pas vu les matches.
Effectivement on a pas vu les mêmes matchs !
Reggie Williams : 122/244 à 2pts soit 4,1/7,4 (54%) ; http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2008&id=A42638&type=1
Sean Marshall: 76/144 à 2pts soit 4,2/8 (52%) http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2009&id=A40655&type=1Attention on a jamais dit que Williams était une star du championnat proA, mais que son bilan avec la JDA est meilleur que celui de Sean !
31/01/2010 à 19:38:58
Posté il y a 7 mois # -
tu reponds pas a ma remarque mais bon... je parle de marshall
31/01/2010 à 20:08:07
Posté il y a 7 mois # -
bon ben ca fais 12 c'est ca..?
On va s'arreter quand??
bon je peux vous annoncer que chalon ne descendra pas avec son effectif c'est sur donc ca sera jda et le havre en pro b c'est malheureux pour tout les supporters et ceux qui aiment la jda..
Mais je pense que tout s'est enchainé et que la spirale on ne peux plus l'arreter..
Trop de mauvais choix de joueurs, de coach que les dirigeants ont accepter..
et arretez avec patch car c'est surement plus le patch des belles années dijonaises sinon il serait pas chomeur...
31/01/2010 à 20:43:06
Posté il y a 7 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.