Autant j'ai aimé le Marshall d'il y a deux ans, autant celui de maintenant me laisse vraiment sur ma faim! Effectivement, il joue peut-être contre nature et cherche à se racheter de ses bévues en en faisant des nouvelles. Leloup lui est de loin supérieur en ce moment.
JDA - Strasbourg
(43 messages) (16 voix)-
22/01/2012 à 15:07:03
Posté il y a 4 mois # -
Le Marshall d'il y a 2 ans MARQUAIT des paniers et des pas faciles. Là il se contente de lay-ups qu'il manque 1 fois sur 2
Dijon c'est les meilleurs !22/01/2012 à 15:22:30
Posté il y a 4 mois # -
Je vais m'faire l'avocat du diable! et puis il faut sauver le soldat Marshall !! D'abord on peut pas lui enlever le fait qu'il se défonce en défense, ce qui n'est pas son jeux "naturel", mais c'est en priorité ce que lui demande JLB. Ça a forcément un impacte sur son jeux offensif. Je pense qu'il s'oriente de plus en plus vers un 4, et c'est pas plus mal! Son attitude et son engagement, sont irréprochable, il sautait et motivait ses coéquipiers dans le 4ème alors qu'il était sur le banc depuis un petit bout de temps. De toute façon il faudra bien faire avec, comme le dit JLB nous n'avons pas les moyens de recruter. Et puis le retour de Mendy, plus tôt que prévu visiblement, vas donner une rotation en plus, et comme dit plus haut, va peut-être faire glisser Marshall en poste 4, a voir...
22/01/2012 à 15:33:00
Posté il y a 4 mois # -
Marshall est toujours très motivé ça on peut pas lui enlever !
22/01/2012 à 16:20:46
Posté il y a 4 mois # -
22/01/2012 à 16:48:35
Posté il y a 4 mois # -
Marshall en 4
il va y avoir embouteillage à ce poste : Harris, Ruppert, Mendy et Marshall
Pour moi sa place est sur le banc et
la saison prochaine
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!22/01/2012 à 17:02:41
Posté il y a 4 mois # -
C'est pas faux ! Je voyais Mendy glisser en 3 ?! De toute façon il aurait moins de temps de jeux.
22/01/2012 à 18:45:11
Posté il y a 4 mois # -
Marschall n'est pas très grand et a le jump d'un crabe centenaire... comment peut-il glisser en 4?
Certains sont contents de lui car il encourage ses coéquipiers sur le banc: il couterait moins cher à taper sur une grosse caisse chez les BURGONS pour supporter l'équipe. UN SEUL MOT DEHORS!
22/01/2012 à 18:52:41
Posté il y a 4 mois # -
il a signé pour combien de temps?
22/01/2012 à 19:10:37
Posté il y a 4 mois # -
un an de trop je crois
22/01/2012 à 19:50:35
Posté il y a 4 mois # -
Marshall, je n'ai jamais compris pourquoi le club l'a repris, à mon avis si il est revenu au club a sa demande, il ne doit pas avoir un gros salaire.
Il nous faut un type capable de prendre feu à n'importe quel moment d'un match, Marshall il est incapable de planter deux paniers à 3pts de suite, c'est vraiement ça qui nous manque, hier c'est Mélody qui prend un peu les shoots qui vont bien au 4ème quart-temps, ç'est à Marshall d'avoir ces shoots, pas à un seul de ses coéquipier.
Le club va le conserver car l'équipe est à 7 victoires, donc pas de péril en la demeur, sinon je pense qu'il serait déjà reparti aux USA.
Je ne pense pas que le club va perdre du fric (qu'il n'a pas) pour virer un joueur maintenant.22/01/2012 à 20:20:55
Posté il y a 4 mois # -
Dans le journal télévisé de France 3 Bourgogne de ce soir, un reportage sur les valeurs défensives pronées par JL BORG avec les commentaires de Vincent COLLET et de JL BORG sur cette méthode et le match de ce samedi.
C'est à partir de la 17ème minute et 45ème seconde. Juste avant il y a un reportage sur la défaite de Chalon au Havre....
22/01/2012 à 21:42:15
Posté il y a 4 mois # -
l'essentiel est la victoire le reste ne sert qu'à dials inutiles !
Tout vient à point à qui sait attendre !23/01/2012 à 02:42:42
Posté il y a 4 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.