Voilà, je sors de match All Star et résultat??? Un Marshall plus que compétent et qui m'a surpris comparé aux matchs qu'il donne avec la JDA.
Alors je m'interroge, finnalement ça ne vient pas du tout de lui? (du moins, pas entièrement) A qui la faute? hummm, je pense que tout le monde va se retourner sur la personne à laquelle je pense.
En effet, durant ce match, j'y ai vu un Marshall scoreur (avoisinant les 15 pts), passeur, défenseur... Bref, un vrais basketteur. Alors que quand je me rends au Palais des Sports, j'y vois un Marshall palichon, sans âme et perdu (qui va d'ailleurs même j'usqu'à frapper sa tête contre les paniers...0o').
Donc bon, je me pose tout de même une grosse question: à qui la faute? C'est pas normal de voir une telle différence de jeux... Rando serait-il en train de couler Marshall? Est-ce qu'il l'empêche de s'épanouir? Est-ce qu'il le fait jouer contre nature à la manière de Bradford?
Franchement, pour moi, tout cela ressemble à du grand n'importe quoi...
Je ne comprends pas...
(28 messages) (14 voix)-
Entrez dans l'arène.31/12/2009 à 01:01:03
Posté il y a 2 années # -
pourquoi Rando
la faute aux meneurs qui ne savent pas le trouver sur le terrain et personne pour faire écran pour son shoot lointain !
certains joueurs sont la cause de la crise !!!!! 2010 va tout changer ça !
Tout vient à point à qui sait attendre !31/12/2009 à 03:15:28
Il faut relativiser la performance de Marshall
Il faut prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un all star et que les équipes défendent peu. Moi, j'ai constaté toujours le même défaut chez ce joueur qui est de forcer ce qu'il fait, ce qu'il lui vaut beaucoup de déchets.
Maintenant à sa décharge, il n'a joué que sur le poste 4.
Ni Dieu ni Maître31/12/2009 à 15:02:44
Egalement présent au All Star, j' ai vu un Marshall inconstant pouvant enchanter BERCY, comme aussi le décevoir.
Il a été enlevé pour la fin du match, il existe une piste de réflexion pour notre club car je n' ai pas vu de bon money time au Palais de ce joueur fantasque qui bien sûr a du talent et du tempérament.
Autour de moi des jeunes ne voyaient que par lui et voulaient avoir des autographes.01/01/2010 à 21:31:39
Ce qu'on peut mettre à son crédit, c'est à Bercy d'avoir joué le jeu à fond, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs. Et en plus, il l'a fait avec le sourire, montrant qu'il prenait réellement du plaisir, ce qui n'est manifestement pas le cas avec la JDA.
02/01/2010 à 11:04:43
montrant qu'il prenait réellement du plaisir, ce qui n'est manifestement pas le cas avec la JDA.
Qui prend du plaisir à la JDA cette année? pas les supporters, pas les joueurs, pas les sponsors (si ce n'est au petits fours et autres...) !!!! le staff??????????
02/01/2010 à 11:26:29
Effectivement, le sourire il l'avait (pour la première fois depuis longtemps...)
02/01/2010 à 15:02:42
C' était le joueur le plus concentré à l' échauffement, qui en voulait vraiment.
Ce soir je pourrais comparer.02/01/2010 à 16:05:09
Pour ceux qui étaient au palais, comment expliquez-vous les 4 points du Sheriff face à Rouen?
M.Jordan #23 - S.Pippen #33 - D.Rodman #91 - T.Kukoc #7
L.Longley #13 - S.Kerr #25 - R.Harper #901/02/2010 à 13:36:05
Je l'ai trouvé énervé...Il prend des shoots hasardeux quand il a la balle, et l'ami Bradley oublie de le servir presque à chaque fois ou il est démarqué!
A la fin du match, il est parti en oubliant de saluer ses adversaires, visiblement affecté par la défaite.01/02/2010 à 13:44:20
Je l'ai trouvé énervé...Il prend des shoots hasardeux quand il a la balle, et l'ami Bradley oublie de le servir presque à chaque fois ou il est démarqué!
A la fin du match, il est parti en oubliant de saluer ses adversaires, visiblement affecté par la défaite.Au Havre aussi, quand il est sorti à 2 min de la fin, il est allé s'isoler au bout du banc et "semblait" très "affecté".....
Ce soir là, il en avait plein les mains mais se "cachait" un peu.... (dû peut être au fait qu'il ne soit pas assez souvent servi...)
Jo forever!!!01/02/2010 à 14:33:07
Au Havre aussi, quand il est sorti à 2 min de la fin, il est allé s'isoler au bout du banc et "semblait" très "affecté".....
Qu'il soit affecté, c'est très bien, et ça montre que ça lui tient à coeur.
Mais moi ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai pas l'impression que ça soit le fait de perdre qui le chagrine mais surtout le fait de ne pas faire de stats personnellement. Peut-être que je me trompe, mais j'ai la vague sensation que sa frustration est personnelle et non collective et ça le mine de ne pas pouvoir se montrer à son avantage.Votre avis pour ceux qui vont voir souvent les matches ?
01/02/2010 à 15:12:36
Tu es peut-être dans le vrai!
01/02/2010 à 15:15:11
100% d'accord avec toi MM25, car quand il s'agit de revenir défendre lorsque l'équipe perd un ballon, il ne fait jamais l'effort d'où la colère de son nouvel entraineur !
01/02/2010 à 15:21:34
la colère de son nouvel entraineur...ah bon il y a des entraineurs qui se mettent en colère contre les joueurs quand ca va pas. Dingue!! :ouais
je pensais que les joueurs etaient tous des bisounours moua!!serieux au moins l entraineur lui remet les idees en place c est une bonne chose car marshall est bon faut il encore qu'il est de veritables consignes lors des matchs hein...
01/02/2010 à 16:21:11
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.