Marshall est en perte de confiance OK, mais bon il a surtout besoin qu'on le tienne! C'est un fort caractère qui a besoin d'un autre fort caractère en dehors du terrain.
Sinon pour le fait que Bradley ne le serve jamais, je suis totalement d'accord...
Mais sa frustation est entièrement personnelle, ça doit être sa plus mauvaise saison de sa carrière... N'oublions pas que quand il est venu à Dijon, tout le monde a crié au sauveur.
Je ne comprends pas...
(28 messages) (14 voix)-
Entrez dans l'arène.01/02/2010 à 17:39:14
Posté il y a 2 années # -
Je suis tout à fait d'accord avec mm25 et Fox pour reconnaître, et comme je l'ai dit dans le résumé du Havre, que Marshall est loin d'être exemplaire dans son attitude sur le terrain car il a du mal à revenir en défense, il ne se soucie guère des remises en jeu dans son terrain lorsqu'il y a une presse et il ne bouge pas tant que ça en attaque.
Jo forever!!!01/02/2010 à 22:32:55
n'importe quoi il se la joue et la pete oui
Tout vient à point à qui sait attendre !02/02/2010 à 01:42:37
02/02/2010 à 09:07:30
Laisse faire Madeleine
il a de sacres arguments le comik02/02/2010 à 09:47:35
Je ne veux pas prendre Bradley en porte à faux, mais on reconnait à ce dernier son talent car effectivement il avait de bonnes stats en Croatie, très bien. Et Marshall, il a fait quoi avant, il n'a rien prouvé?
Au moment de la signature de Marshall, tout le monde reconnaissait que c'était du lourd...
Aujourd'hui on s'en prend à lui. Dois je vous rappeler que comme Bradley c'est un joueur qui a signé pour d'autres objectifs et résultats que ceux qu'on a?
Après ce qu'ils ont connu ce ne doit pas être évident de se retrouver dans cette *****.
Je ne leur cherche pas d'excuses, car ils n'apportent ce qu'ils doivent apporter, mais que dire d'Abdou? Tout ça pour dire que le problème doit être ailleurs.Quand à balancer des conneries sur leur compte, sachez que Marshall est quelqu'un de très réservé, qui VIT basket 24/24, qui ne triche pas, et qui a bien raison de s'accorder quelques sorties.
02/02/2010 à 11:51:17
Drumsette a écrit :
Je ne veux pas prendre Bradley en porte à faux, mais on reconnait à ce dernier son talent car effectivement il avait de bonnes stats en Croatie, très bien. Et Marshall, il a fait quoi avant, il n'a rien prouvé?
Exactement. Et c'est bien pour ça que je trouve que Marshall est très épargné par les critiques alors que Bradley (comme Fazekas avant) s'en prend plein la gueule.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le niveau des 2 personnes mais je trouve qu'il y a un traitement à 2 poids 2 mesures qui me dérange... d'autant qu'on taxe Bradley de je m'en foutisme, alors que c'est pas du tout ce que j'ai vu à Chalon.Voilà. Tous les joueurs qu'on a recruté sont à la base de très bons joueurs et ils sont tous en souffrance aujourd'hui (au même niveau), donc je comprends pas pourquoi les traitements sont si différents.
Quant au fait qu'ils sortent, ils font bien ce qu'ils veulent. Des Ricains qui sortent en boîte, qui sont des mercenaires qui viennent prendre du fric, c'est le lot de tous les clubs de basket et on en a tous les ans donc c'est pas une nouveauté. D'ailleurs moi je me souviens quand j'étais encore sur Dijon que les Laure, Kanté, Bernard, Mandic et autres, je les voyais aussi souvent en boîte que les Ricains donc...
02/02/2010 à 12:09:28
Pour ce qui concerne Bradley, je l'ai rencontré dimanche, et là il me dis <je pars demain>, je lui réponds <et tu es triste de partir>, et lui <pas vraiment, je suis content de retourner à New York>.
Hier, le même Bradley me dis sur facebook <en fait je ne parts pas encore maintenant>.
Comment motiver un mec qui ne l'est déjà pas vraiment !
Ni Dieu ni Maître02/02/2010 à 13:54:30
C'est sur que si le club joue au yoyo avec les joueurs, ce n'est pas fait pour les motiver. Mais lorsque tu sais que tu es en sursis, c'est soit tout bon ou soit tu laisses filer.
02/02/2010 à 14:01:18
Drumsette a écrit :
Je ne veux pas prendre Bradley en porte à faux, mais on reconnait à ce dernier son talent car effectivement il avait de bonnes stats en Croatie, très bien. Et Marshall, il a fait quoi avant, il n'a rien prouvé?MM25 a écrit :
Exactement. Et c'est bien pour ça que je trouve que Marshall est très épargné par les critiques alors que Bradley (comme Fazekas avant) s'en prend plein la gueule.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le niveau des 2 personnes mais je trouve qu'il y a un traitement à 2 poids 2 mesures qui me dérange... d'autant qu'on taxe Bradley de je m'en foutisme, alors que c'est pas du tout ce que j'ai vu à Chalon.
Voilà. Tous les joueurs qu'on a recruté sont à la base de très bons joueurs et ils sont tous en souffrance aujourd'hui (au même niveau), donc je comprends pas pourquoi les traitements sont si différents.Quant au fait qu'ils sortent, ils font bien ce qu'ils veulent. Des Ricains qui sortent en boîte, qui sont des mercenaires qui viennent prendre du fric, c'est le lot de tous les clubs de basket et on en a tous les ans donc c'est pas une nouveauté. D'ailleurs moi je me souviens quand j'étais encore sur Dijon que les Laure, Kanté, Bernard, Mandic et autres, je les voyais aussi souvent en boîte que les Ricains donc...
100% d'accord avec toi MM25 , je tiens aussi à rappeler que le meilleur Dijonnais de tout les temps (skeeter) était champion dans ce domaine ( boite, Alcool...) !
02/02/2010 à 14:59:54
Pourquoi le fait qu'ils sortent en boîte pose problème? C'est des êtres humains, ils ont le droit de se détendre et de faire la fête de temps en temps! Tant que c'est pas une veille de match!^^
02/02/2010 à 15:01:29
Tout à fait, mais il y a toujours des grincheux (je ne parle pas du forum) pour balancer des "han untel était à telle heure à tel endroit". Ces gens là ne comprennent rien. Déjà que les US ont souvent le mal du pays, si en plus ils devaient se priver de sortir...
Bref, moi au départ je voulais juste faire comprendre que Marshall était un grand joueur et qu'il le redeviendra dès qu'il quittera ce club qui en a brisé plus d'un, comme l'a souligné Cathy.02/02/2010 à 16:26:34
Si vous allez en boite, est-ce que votre patron s'en offusque???Si cela n'est pas la veille d'un match, on s'en fout et cela ne nous regarde pas du tout!
02/02/2010 à 16:39:26
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.