Je n'étais pas au match à Boulazac, et je ne peux donc juger l'arbitrage. Toujours est-il que même si l'arbitrage a lésé Dijon, je pense que JL BORG devrait plutôt mettre en avant les carences offensives de la JDA et essayer d'y remédier. Il a lui-même pénalisé son équipe en prenant une technique qui a valu 4 pts, et pour ça il devrait aussi faire son mea culpa.
Donc l'arbitrage est une chose, mais si notre secteur intérieur était plus performant et si Bing n'était pas à 30% aux LF on aurait pu gagner ce match.
Alors, Monsieur Borg, j'ai beaucoup de respect pour vous, mais je préférerais que vous mettiez en avant le constat de carence de nos intérieurs et que vous fassiez en sorte d'y remédier. Pour moi, un renfort dans ce secteur est indispensable et la solution d'attendre que les joueurs concernés haussent leur niveau de jeu est risquée, on va sans doute ainsi hypothéquer nos chance d'accession à la pro A.
JL BORG et les arbitres
(7 messages) (7 voix)-
Ni Dieu ni Maître23/11/2010 à 09:07:19
Posté il y a 1 année # -
Je n'ai jamais lu ou entendu JLB déclarer l'arbitrage responsable des 3 défaites. Il s'étonne et s'indigne de certaines choses ce n'est pas pareil. On a quand même pu se rendre compte, cette année chez nous, du genre de performances dont les arbitres peuvent être capables.
La technique qu'il prend à Boulazac, nous n'y étions pas, on ne sait pas dans quelles conditions il la prend ni pourquoi. Il est clair qu'elle tombe au plus mal et qu'elle relance définitivement l'équipe de Boulazac. Mais on peut s'imaginer que JLB avec toute l'énergie qu'il y met peut pousser les arbitres à mettre la technique, c'était dans la lignée de ce qu'ils ont fait (d'après les propos rapportés) et on sait qu'ils en raffolent...
JLB est un pro, il sait ce qu'il fait, et je ne crois pas qu'il soit réputé pour pleurnicher après l'arbitrage.23/11/2010 à 10:27:40
Posté il y a 1 année # -
Complètement d'accord avec Jupiter.
Rien d'autre à ajouter.
23/11/2010 à 12:07:34
Posté il y a 1 année # -
On peut être d'accord ou pas! L'arbitrage n'a pas l'air au top niveau, encore plus vrai en pro B, mais il faut faire avec, nous n'avons pas le choix. Le secteur intérieur parait "léger", tout le monde le dit (moi aussi), ou presque. Les lancers de Bing, no comment, et l'adversaire le savait bien aussi.
Parler de renfort, nous sommes bien d'accord là-dessus, mais nous n'avons pas les clefs de la maison, et ne connaissons pas le montant de l'enveloppe budgétaire qui pourrait être allouée pour ce poste, s'il y en a une. Alors, on peut dire tout ce que l'on veut, c'est assez facile, quand on ne sait pas tout, ou quand on ne sait rien du tout à ce sujet.Mais je suis entièrement d'accord pour dire qu'effectivement il en faudrait un, mais bon.23/11/2010 à 13:05:29
Posté il y a 1 année # -
Complètement d'accord avec Drumsette.
Rien d'autre à ajouter.
23/11/2010 à 23:03:34
Posté il y a 1 année # -
En regardant les courts extraits du match sur lnb.tv, il y a déjà quelques erreurs très visibles en effet...
23/11/2010 à 23:06:09
Posté il y a 1 année # -
de toute façon les arbitres ne sont pas des pros donc on aura toujours soucis !
Tout vient à point à qui sait attendre !27/11/2010 à 03:09:30
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.