Citron : Bon j'étais pas au match, mais pour aller dans votre sens, je vais dire le speaker. A défaut de connaître le nouveau, je connaissais l'ancien et je comprends à quel point la comparaison doit être difficile pour le nouveau. Eh oui, on a été habitué toutes ces années au champagne-foie gras, et là on nous sert un vulgaire cidre-paté...
Petite mention quand même (comme Skippy) à Michel Renault pour sa blague... euh... son mot d'excuse signé par sa maman !
Orange : Sean Marshall. Si on parle de celui qui donne la meilleure image de Dijon, je crois qu'il sera difficile à déloger de cette catégorie. En plus cette semaine, Lauthier parle de lui en bien. De quoi décrédibiliser un peu plus le grand Ali Traore...
Meilleure perf : Avec 27 d'éval, je ne vois pas comment je peux passer à côté de Fazekas. Certainement frustrant à voir jouer pour certains, mais en tout cas, il fait dans l'efficacité.
Prix Daugherty : Sincèrement je vois pas. Vraiment parce qu'il faut en trouver un, je vais dire Ramel Bradley, juste pour sa réussite douteuse (17% aux shoots et 56% aux lancers). C'est sûrement injuste car il a fait jouer l'équipe mais j'en vois pas d'autres.