Aux Jupiter, Bourricot, CC, Richie, mm25, bob, bergensen, laurette et tous les autres, j'attends votre retour sur le forum.
N.b : Basket info c'est bien mais JdaOff, c'est mieux
Aux Jupiter, Bourricot, CC, Richie, mm25, bob, bergensen, laurette et tous les autres, j'attends votre retour sur le forum.
N.b : Basket info c'est bien mais JdaOff, c'est mieux
Hé hé petit malin
tu as trouvé la porte d'entrée!
J'ai frappé à la bonne porte, j'espère !
heureux de revoir un forum en bonne forme !
Il n'est pas encore complètement intégré. T'es tu inscrit sur le site ou directement sur le forum?
sur le forum et j'ai un mot de passe à 12 caractères... J'espère que l'on pourra le modifier à l'avenir parce qu'il est coton, le mot de passe !
Dans ton profil, tu peux changer ton mot de passe.
salut les blaireaux ! ! !
ça fait plaisir de revenir mais ça fait tout bizarre on a pas l'impression d'être chez nous
merci pour cette précision utile !
J'ai craqué et j'ai annoncé la réouverte de jdaoff sur le forum de basket info mais Fox 21 n'a pas l'air d'y croire.
J'espère que les autres vont être plus courageux !
c'est provisoire ?
L'url est provisoire oui, l'url définitive sera http://www.jdaoff.com/forum/
Pour ton info Taz a juste été modérateur du précédent forum, il ne participe pas à la conception du JDAOFF. Je ne suis pas Taz
en tout cas vivement que ça évolue, car pour l'instant c'est aussi moyen que le forum de chalon et on se croirait revenu à l'époque du 1er ou deuxième forum du jdaoff. mais je vous rassure j'ai confiance en l'équipe du site
+1 pour le concours de Jupiter, si c'est pas trop tard pour moi !
C'est bon Bébert, mais j'avais ouvert un thème spécifiquement !