Aucun post du gars depuis plusieurs heures, ça laisse la porte ouverte aux rumeurs les plus folles
Jupiter va-t-il revenir avec l'info ?
(4 messages) (3 voix)-
06/12/2009 à 19:03:33
Posté il y a 2 années # -
Eh ! Baloncesto, j'ai une vie moi à côté du basket, je ne peux pas être 24h/24h derrière mon PC.
Bon et ben je vois qu'il n'y a aucune réaction du côté des dirigeants et qu'on est reparti avec le même staff pour au moins une semaine de plus.
A croire que cette fois la bête blessée n'a même plus l'instinct de survie et accepte son sort.
Encore une fois, ces dirigeants, qui ne doivent pas être complètement débiles pourtant, croient que Bogavac va tout transformer et que d'un coup de baguette magique cette équipe va se transformer en forteresse imprenable. Bon c'est bientôt la période des voeux, alors allons y de bon coeur..
Ni Dieu ni Maître06/12/2009 à 20:46:52
Bogavac plus un poste 5
06/12/2009 à 21:48:24
Je n'ai pas d'info Baloncesto, par contre ce que je peux t'assurer c'est que si Rando n'est pas viré d'ici là, il terminera son séjour à Dijon à la fin de la saison.
Donc, si on reste en pro A, ce qui n'est pas fait, quoi qu'il arrive, il y aura un nouvel entraineur à la JDA la saison prochaine.Pour répondre à Scott, effectivement il y aura un poste 5 également, mais quand et qui ?
Et je doute que cela change beaucoup de choses dans le contenu du jeu proposé par la JDA et notamment en ce qui concerne la défense.06/12/2009 à 21:59:36
Posté il y a 2 années #