Faut pas oublier 3 choses :
- Krupa n'a jamais eu autant de responsabilités dans un autre club qu'à Dijon (à ma connaissance),
- Krupa n'a jamais été publiquement remis en cause par le président Renault,
- Et il a bientôt 31 ans, sa carrière est plus derrière lui que devant.
Tout ça fait que Krupa ne ressent peut-être pas le besoin de partir. Je suis pas sûr qu'il trouverait les mêmes responsabilités dans un autre club. Et puis quid de sa situation familiale ? Elle est peut-être stable à Dijon et il n'a peut-être pas envie de partir du coup.
Que les joueurs soient relativement chouchoutés à Dijon, ça on le sait depuis longtemps.
Mais moi, on peut me remplir mon compte en banque, me filer une voiture et tout un tas d'avantages, si on me chie dessus à longueur de journée dans la presse ou autre (ex : Dessarzin ou Bradley), ya un moment où je me démotive pour pas dire que je me tire.
Tu l'as souligné toi-même avec Bradley, Jupiter. Il a été traité comme de la merde et pourtant il vivait confortablement. Mais ya un moment où ça passe plus.
Il y a "confort matériel" où la JDA est très forte, et "confort moral" où là c'est la cata.
Et Krupa lui n'a as eu à subir ça contrairement à d'autres (qui ne le méritaient pas tous).