Bon qu'est-ce qu'on fait, on se cotise pour embaucher un tueur à gage ?
Sinon, y'a plus qu'à attendre qu'un petit four ou une olive passe de travers
Bon qu'est-ce qu'on fait, on se cotise pour embaucher un tueur à gage ?
Sinon, y'a plus qu'à attendre qu'un petit four ou une olive passe de travers
Sans rire, tu connais la durée de son contrat ?
Pourquoi sans rire, j'étais sérieux
Ben non, je ne connais pas la durée de son contrat, mais je crains le pire...
Euh...fais gaffe quand même, le forum est lu par les têtes "pensantes" de la JDA.
Il reste 10 matchs dont 5 à domicile et par voie de conséquence 5 à l'extérieur si je compte bien
Cinq matchs au Palais à se faire chier
Avec cette équipe là :
Poste 1 : Bradley - D'Almeida - M'Baye
Poste 2 : M'Baye - Monclar
Poste 3 : Marshall - Bogavac
Poste 4-5 : Bradford - Milosevic - Tanghe
Quand on voit ce que le poste 3 nous ramène comme points pas étonnant qu'on soit dans le caca
Bourricot :
Euh...fais gaffe quand même, le forum est lu par les têtes "pensantes" de la JDA.
Ha ! y'en a ?
la raquette, c'est énormissime !
Raquette de pro B, milieu de tableau
Euh...t'es optimiste, rappelle toi la Coupe de France...
Pendant qu'on se demande, s'il reste un pilote dans l'avion, à Strasbourg (pas encore maintenue), les 2 candidats à la reprise des parts de la ville fourbissent leur projet avec 2 gros back up : Crawford Palmer d'un côté, la famille Houston (Wade et Allan) de l'autre.
Comme quoi avoir gardé des relations avec des anciens et non faire le vide autour, ça peut aider
Mais qui sait... peut être que nous aussi on a des anciens qui aimeraient bien être plus présents.
LB
Mais arrêtez de m'embêter avec LB. Je ne parle pas de lui. Et j'ai dit des "anciens" ça ne veut pas forcément dire des "anciens joueurs".
Faut surtout des gens qui aiment le club et qui ont envie de le voir s'en sortir...
LB
Vous devez être connecté pour poster.