Voici un lien sur le site d'Inside Basket:
http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1268645876&archive=&start_from=&ucat=14&
Un article sur la JDA
Voici un lien sur le site d'Inside Basket:
http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1268645876&archive=&start_from=&ucat=14&
Un article sur la JDA
"La JDA Dijon est un symbole dans l’histoire du basket français"
BR, tu peux garder tes commentaires......
Non...
Ben c'est vrais!
C'est vrai que votre palmares allèchant est eloquent BLANCETROUGE
Pourquoi tout ramené à chalon, faut pas être si étroit ?
Pour les non initiés, les symboles de l'histoire du basket français sont Pau, Limoges et l'ASVEL, et pour les plus anciens peut être Berck ou Denain, mais sans doute pas DIJON (et chalon bien sûr :mrgreen:)
Renseigne toi auprès des supporters de proA, et tu verras qu' à leurs yeux, et ce à juste titre, la jda est un bastion du basket français (pas besoin de t'en énumérer les raisons
)
Le dernier en date à l'avoir dit c'est un certain JDC!
Alors ta jalousie et ta mauvaise foi...
t'oublie le mans et caen dans les années 80 !!!!!
Pourquoi tout ramené à chalon, faut pas être si étroit ?
Pour les non initiés, les symboles de l'histoire du basket français sont Pau, Limoges et l'ASVEL, et pour les plus anciens peut être Berck ou Denain, mais sans doute pas DIJON (et chalon bien sûr :mrgreen:)
Tu intervient avec ton
et tu pleures après qu'on riposte en te disant que ton palmares est vierge ???
C'est l'hopital qui se fou ......
Un symbole, ça dépasse le petit monde des supporters de proA.
C'est moi ou vous êtes un peu aigris ?
Dans la situation (critique, triste, préoccupante, amère) dans laquelle se trouve notre club, il est facile de venir faire le paon.
Depuis quelques temps, il y a une prime aux esprits étroits sur ce forum et après réflexion, j'ai décidé de sortir de ma réserve malgré les insultes (qui ne les honorent pas) de certains.
B&R, tu devrais t'inquiéter pour la situation de ton club. Mais si cela t'amuse...
j'ai beaucoup de respect pour la jda mais bon, avec ses quelques éclats, Dijon est un club comme les autres.
(rien avoir avec ses clubs prestigieux depuis les années 70 avec Berck,Denain,le mans,Caen,Villeurbanne,Orthez et limoges....)
ca me rajeunie pas !!!
de toute façon, depuis de longues années, le niveau de la pro A est devenu bien faible !!
je pense que certaines personnes du forum n'ont connues que la pro A et vous allez voir que la pro B est un très bon niveau avec un impact très physique et technique !!!
ps : je connais pas lebreton mais je partage comme lui ses opinions envers le club !!!
Tout dépend ce qu'on appelle bastion. 20 ans en pro (une des plus longues séries actuellement) peut définir le club comme un bastion voire un symbole.
Cela par contre n'en fait pas un monument du basket français
Cahlon va bientot déchanter avec les décisions pour saison prochaine !
je me marre d'avance !
Vous devez être connecté pour poster.