... Selon le sondage de BasketNews auquel vous pouvez participer.
Match capital demain...
... Selon le sondage de BasketNews auquel vous pouvez participer.
Match capital demain...
Ce que B.N pense de Dijon et de son équipe de Basket, je m'en cogne
Rassure-moi, ce n'est pas ce sondage qui va décider du sort de la JDA ?
Je parle évidemment de l'attitude générale de cette revue et pas de ce sondage même si je regrette le topic (publicitaire) de Bergensen pour ces amateurs du.. basket
Je rejoins complètement l'avis de Baloncesto.
Personnellement, je reste persuadé (je sais mm25 je suis tétu
) que l'article sur la JDA a fait beaucoup plus de mal que de bien au club.
Moi je boycotte aussi bien le site internet que le torchon (la qualité du papier est vraiment pourrie) qui sort chaque semaine dans les kiosques.
Alors, leur sondage qui ne sert à rien....
Jupiter a écrit :
Personnellement, je reste persuadé (je sais mm25 je suis tétu [:wink:] ) que l'article sur la JDA a fait beaucoup plus de mal que de bien au club.
basketnews ca fait des annees que j ai plus acheter , outre le prix qui ne cessait plus de monter , la quantite des articles qui baissent , les pages nba qui ne m interressaient pas c etait plie... de plsu d un point de vue strategique avec internet , les forums etc ils ont toujours une longueur d avance meme si leur partie champ nationaux est bien trouvee ..
les journaleux du basket finissent a B.N, donc pas prendre compte de ce torchon
quand ils auront compris ce qu'est le basket les poules auront des dents.
ils feraient mieux de demander des comptes à la fédé et ligue sur la gestion du basket en France !
mais ça ils ne savent pas le faire !
la JDA sera en Pro A et le restera !
ils feraient mieux de demander des comptes à la fédé et ligue sur la gestion du basket en France !
C'est beau quand même d'arriver à dire dans le même temps "ce qu'ils disent c'est nul" et "je n'achète jamais ce torchon".
Pour savoir ce qu'ils disent, encore faut il le lire...
Même la JDA qui ne doit plus guère les apprécier a réussi à mettre sur son site internet le dernier numéro de Basketnews notamment sur les "joueurs formés localement". Comme quoi ils ne doivent pas écrire que des conneries non plus...
Qu'est ce qu'ils vous arrivent??!!!
C'est un sondage comme un autre que j'ai posté, car il nous concerne!!
De toute façon, pour moi ils donnent une part trop importante à la NBA pour laquelle je n'ai aucune passion. Donc, il faudrait être con pour acheter un hebdomadaire, le payer 3 € (plus avec le mensuel) et n'en lire que la moitié.
De plus, pour ce tarif, ils pourraient proposer du papier de meilleure qualité.
Si on calcule à l'année, ça revient pratiquement au prix d'un abonnement à la JDA...
Je préfère largement acheter l'Equipe qui me permet d'avoir une information sportive complète.
Non franchement BN c'est pas pour moi. Déjà avant l'article sur la JDA je n'y trouvais pas mon compte et la parution de cet article a fini par me convaincre de ne plus l'acheter, ce que j'étais déjà prêt à faire.
Bergensen :
C'est un sondage comme un autre que j'ai posté, car il nous concerne!!
Ce type de sondage ne sert strictement à rien. Franchement la finalité de ça, c'est quoi ?
Désolé Bergensen, mais je ne me sens pas concerné. S'il s'agissait de voter pour décerner un prix OK ça a une finalité, mais là...
Jupiter, ce sondage ne décerne rien, on est d'accord!!!
Mais c'est juste pour avoir l'avis des suiveurs.Cela s'arrête là.
Le but d'un sondage quoi...??!
Certains sondages ont un intérêt avéré.
Bref, sinon à part ça, tu as des nouvelles de Drumsette?