Jupiter le depit te fait dire un peu n'importe quoi
Faible équipe de Strasbourg, oui celle qui a mis 27 points à l'equipe en forme actuelle Rouen lors de la derniere journée de championnat ?
la banda, ils viennent .................. le respect de l'adversaire
plutot que faire ce genre de commentaires ne fait pas de commentaires du tout.
Non je pense que Chalon est sur une trés bonne dynamique. Ils ont fait du petit bois du Buducnost Pogdorica mardi en CE. Ils ont fait du petit bois de la SIG ce soir. C'est simple, on en profite un peu car cela ne va peut etre pas durer
Quand a dire que l'on est sauver comme tu le dis, moi personnellement j'attendrais encore un peu
la Pro A : résultats, classements, commentaires divers.
(369 messages) (37 voix)-
27/02/2010 à 00:26:12
Posté il y a 5 mois # -
Franchement belle équipe de Chalon, le duo Evrett/Gray est vraiment pas mal,j'ai jamais vu jouer Evrett comme ca a Dijon ! comme quoi on a du mal l'utiliser ....
27/02/2010 à 00:42:30
Posté il y a 5 mois # -
Tu as raison et je suis sur que Ramel Bradley et Sean Marshall brilleront de mille feux dans leurs futurs clubs.
Errick Craven est comme un poisson dans l' eau à Boulazac, certes club de pro B, mais quand même.
Je ne parle pas d' Adjiwanou et d' Almeida qui sont limites niveau pro B et eux hélas jouent sur leur médiocre valeur.27/02/2010 à 01:21:21
Posté il y a 5 mois # -
Philippe Mauris a ecrit:
j'ai jamais vu jouer Everett comme ca a Dijon
Si! Everett a fait de gros matchs avec la JDA. Ses stats étaient assez bonne et je n'ai jamais compris pourquoi certains supporters dijonnais le détestait.
Bon d'accord, il était irrégulier mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque il y avait un certain Laurent Sciarra. De plus, sur le poste 2, Abdou jouait de mieux en mieux et Everett s'est donc retrouvé en 6eme homme de luxe. Ce qui n'a pas empeché la JDA de finir 2eme équipe des matchs retours juste derrière les Manceaux. En ne tournant qu'à 6 pros et avec Koma et Kolb comme seules rotations intérieurs.... Eux, au moins, ils se sont battus pour le club, pas comme les "divas" de cette saison....27/02/2010 à 01:26:26
Posté il y a 5 mois # -
JP :
Jupiter le depit te fait dire un peu n'importe quoi [:nonon:] Faible équipe de Strasbourg, oui celle qui a mis 27 points à l'equipe en forme actuelle Rouen lors de la derniere journée de championnat ?
la banda, ils viennent .................. le respect de l'adversaire [8O] plutot que faire ce genre de commentaires ne fait pas de commentaires du toutJe fais les commentaires que je veux et s'ils ne te plaisent pas tant pis, retourne sur ton site.
J'ai quand même le droit d'avoir un avis même s'il ne te plait pas et même s'il n'est pas le même que le tien.
Je te signale que je n'ai pas fait de commentaires négatifs sur l'équipe de Chalon, alors si ça ne te plait pas tu ne lis pas mes posts et basta.Donc, je répète et j'insiste pour dire que Strasbourg n'a pas de collectif que c'est une équipe qui ne vit que sur l'adresse et qu'hier soir les strasbourgeois n'avaient pas de réussite. Ne t'en déplaise.
Quant aux spectateurs chalonnais je répète aussi qu'ils n'ont pas le respect des adversaire, avec leur .....
Et maintenant dudule, continues donc à jouer les abonnés absents sur notre site, celui-ci ne s'en porte que mieux. Franchement, tu ne manquais à personne.
27/02/2010 à 08:40:31
Posté il y a 5 mois # -
Richie :
Si! Everett a fait de gros matchs avec la JDA. Ses stats étaient assez bonne et je n'ai jamais compris pourquoi certains supporters dijonnais le détestait.
Bon d'accord, il était irrégulier mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque il y avait un certain Laurent Sciarra. De plus, sur le poste 2, Abdou jouait de mieux en mieux et Everett s'est donc retrouvé en 6eme homme de luxe. Ce qui n'a pas empeché la JDA de finir 2eme équipe des matchs retours juste derrière les Manceaux. En ne tournant qu'à 6 pros et avec Koma et Kolb comme seules rotations intérieurs.... Eux, au moins, ils se sont battus pour le club, pas comme les "divas" de cette saison...
J'ai toujours aimé le style de ce joueur et j'ai beaucoup apprécié son passage à Dijon. Tout est facile avec ce joueur, il rend le basket très esthétique. Dommage, effectivement qu'à l'époque Sciarra lui faisait un peu d'ombre.
27/02/2010 à 08:42:28
Posté il y a 5 mois # -
B&R :
Pas pire que de tourner le dos aux joueurs lors de la présentation des équipes.Ça n'a été fait que contre Chalon et on connait tous les excès des derbys.
Personnellement ça ne touche pas car je n'y étais pas.
Mais vous ce sont toutes les équipes qui entendent cette rengaine irrespectueuse et je trouve tout simplement cela lamentable
Maintenant, tu as aussi le droit de souligner le fait que je félicite Chalon pour s'être parfaitement sorti du merdier des relégables. Toi et ton pote JP, vous préférez ressortir ce qui vous pique. mais tu sais j'aime bien être un peu le poil à gratter, surtout avec vous deux, ça m'amuse énormément et en plus ça marche à chaque fois.
Bon pour être sérieux, belle équipe de Chalon et bravo pour le choix des nouvelles recrues
Vivement le derby
27/02/2010 à 08:54:18
Posté il y a 5 mois # -
Sacré Jupi, si tu étais à chalon pour le match aller du derbys, la petite rengaine, pour pas tirer sur l'ambulance, on ne vous la même pas servie
Tes félicitations me passent largement au dessus de la tête.
Moi aussi tu m'abuse beaucoup, dire qu'en début de saison tu voulais m'ignorer et ne plus répondre à mes posts..Et pour finir également sur une note sérieuse, j'ai également trouvé que la SIG n'avait aucun collectif, et si je me souviens bien, j'ai assisté à un concours de ball trap dans le second quart temps. Faut bien dire que Heurtel/ essart, c'est tres leger à la mene, et que dessous le bon SIMON est vraiment un gros nounours tres soft.
27/02/2010 à 09:49:29
Posté il y a 5 mois # -
Richie a écrit :
Bon d'accord, il était irrégulier mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque il y avait un certain Laurent Sciarra. De plus, sur le poste 2, Abdou jouait de mieux en mieux et Everett s'est donc retrouvé en 6eme homme de luxe. Ce qui n'a pas empeché la JDA de finir 2eme équipe des matchs retours juste derrière les Manceaux. En ne tournant qu'à 6 pros et avec Koma et Kolb comme seules rotations intérieurs....Entièrement d'accord, d'ailleurs à l'époque j'étais un des rares sur ce forum à souhaiter la re-signature d'Everett mais un certain RD l'avait déjà pris en grippe !
Eux au moins, ils se sont battus pour le club, pas comme les "divas" de cette saison....
La seule différence avec aujourd'hui c'est que RD bénéficiait des talent de meneurs d'homme de Laurent Scarria, sinon on serait déjà en proB !
27/02/2010 à 10:01:10
Posté il y a 5 mois # -
B&R :
Sacré Jupi, si tu étais à chalon pour le match aller du derbys, la petite rengaine, pour pas tirer sur l'ambulance, on ne vous la même pas servie [:mrgreen:]
Tes félicitations me passent largement au dessus de la tête.
Moi aussi tu m'abuse beaucoup, dire qu'en début de saison tu voulais m'ignorer et ne plus répondre à mes posts.D'abord tu ne m'appelles pas Jupi OK, c'est réservé à ceux que j'apprécie et inutile de te dire que tu n'en fais pas partie.
Ensuite, non je n'étais pas au derby, à Chalon et tu ne risques pas de m'y voir, j'y suis allé une fois et l'esprit anti-sportif qui régnait au colisée ce jour là m'a dissuadé d'y retourner. je réserve mes déplacements pour des lieux plus accueillants et ou il y a un esprit sportif sain.
Sinon, je vais régulièrement à Chalon pour le boulot et ça me suffit largement.Et je suis bien content de savoir que je t'abuse beaucoup
27/02/2010 à 11:26:24
Posté il y a 5 mois # -
Ah lalala Ces discussions de franche camaraderie vont me manquer quand nous seront en PROB (ou N1 a voir)
27/02/2010 à 11:31:59
Posté il y a 5 mois # -
Pas moi, j'espère qu'ils vont lâcher l'affaire quand on sera en pro B et s'occuper de leurs f.....
je connais "quelques" chalonnais bien sympas, mais là on a malheureusement pas les meilleurs sur le forum, loin de là.
27/02/2010 à 11:35:03
Posté il y a 5 mois # -
C'est le piment du forum
même si des fois c'est vrai que ca gonfle un peu (beaucoup)
27/02/2010 à 11:45:40
Posté il y a 5 mois # -
Je comprends
27/02/2010 à 11:58:53
Posté il y a 5 mois # -
C'est quoi la pro B
Vous me raconterez hein
27/02/2010 à 13:18:19
Posté il y a 5 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.