Un meneur qui se nomme ball et tu passes à côté
non, mais il est dans le trou !
Un meneur qui se nomme ball et tu passes à côté
non, mais il est dans le trou !
victoire d'un petit point de nancy à paris après avoir dominé le match sur 3 quart-temps, en tout cas cette équipe du pl est plustot interressant et ne lache rien. paris me fait un peu penser à la jda avec beaucoup de talents individuels mais plus petit et moins costaud
Belle victoire de Nancy avec enfin un collectif (beaucoup d'extra passes)... sauf en fin de match où une fois de plus on regarde jouer Ricardo Greer.
Sinon, côté Paris, gros Lamont Hamilton et gros AD Vassallo, en péril en 1ère mi-temps mais en fusion en 2e.
super interressant ce vassallo, encore un gros potentiel du championnat, je suis impressionné par toutes ces belles pioches de beaucoup d'équipes
Comme l'an dernier j'ai du mal avec le style de jeu de Nancy et la façon dont les joueurs sont utilisés... Heureusement pour eux que Dickens était chaud...
Slaughter peut apporter beaucoup plus! Pourquoi ne pas l'associer de temps en temps avec Akingbala: ça ferait deux sacrées tours de contrôle à déplacer!
Bizarre...
Cette équipe confie souvent les clés à R.Greer; c'est sûr qu'il trouve souvent la serrure mais le jeu n'est pas très huilé...
Pas très fan...
Malaga, t'as tout bien résumé ce que je pense de Nancy et du jeu développé (enfin plutôt sous-développé) par Monschau...
Cox a encore été très mal utilisé... Il a pourtant prouvé lors de la deuxième journée qu'il pouvait apporter beaucoup au poste 2!!!
De très bons joueurs composent cette équipe mais le jeu mis en place est souvent décevant.
Malgré tout, Nancy est là chaque année et j'aimerais bien voir de telles équipes à la JDA chaque saison!
la premiere mi temps n'était pas terrible..
par contre feu d'artifice en 2eme mi temps..
Paris joue un basket tres intense, basket rapide en 1eres intensions.. le jeu n'est pas tres construit et ca shoote de tout les cotés..
En tout cas a surveiller de tres pres Vassalo car il degaine vite, dans toutes les positions et ne doute pas.. Et a l'interieur Hamilton qui est assez physique avec de bonnes mains (2/2 a 3 pts)
Nancy a fais un bon match dans l'ensemble avec un jeu collectif un peu retrouvé (succesion de passes pour trouver le joueur en meilleur position) et s'appuie toujours sur un grand ricardo greer, tres bien secondé par dickens (un peu le meme jeu que lamayn Wilson)tres chaud a trois points..
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, il manque une ptite rotation à l'intérieur à Nancy. En effet, lorsque Slaughter et Akingbala on pris leur troisième fautes, il n'y a pas grand monde derrière...
Stephange a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, il manque une ptite rotation à l'intérieur à Nancy. En effet, lorsque Slaughter et Akingbala on pris leur troisième fautes, il n'y a pas grand monde derrière...
Ce championnat est completement fou : Le Havre bat Roanne, Poitier bat Chalon et Nancy, Cholet bat Orléans et Dijon bat l'Asvel
Chaque journée a son lot de surprise
Apres 3 journées, j'ai l'impression de tt le monde peut battre tt le monde
Aucune équipe n'est au dessus du lot. Aucune équipe n'est à la ramasse.
Ce championnat va se jouer à rien et je suis bien content d'avoir 3 victoires au compteur meme si la manière n'est pas là.
Plus que 8 victoires pour assurer le maintien
Plus que 13 victoires pour chercher les PO
Je me suis fait la même réflexion, plus que 8 victoires pour le maintien.
Ancien reflexe
A noter :
Après 3 victoires, on a tout simplement 2 des 3 meilleurs marqueurs de Pro A !
Quoiqu'on dise, il y a apparemment gros gros clients là !
Je me suis fait la même réflexion, plus que 8 victoires pour le maintien.
pareil !
Vous devez être connecté pour poster.