... le retour de la JDA en Pro A !
RIEN, RIEN, de RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mais on le voit bien qu'il en on rien a foutre! j'espère qu'ils vont au moin mettre un écran géent! et on le voit dans les pack bercy, le prix est élévée car il ne donne pas un sous je suis sur
et je clique sur ton lien sur quoi je tombe! en première page le dfco
attend le Rebsamen il aurait pu venir quand meme vendredi histoire de mais non emplois tu temps trop chargé je suis sur
François Rebsamen était venu une fois avec de bonnes intentions voir une rencontre de la JDA. Hélas il a été sifflé et il n' a pas oublié.
J ai trouvé dommageable l' attitude de certains d' entre nous.
On ne dit rien si bien sûr désaccord.
Il a un gout non caché pour le football son sport de prédilection.
ouai je suis d'accord mais moi j'ai déjà vu Dugourd qui m'a même serré la main alors que je savais pas qui c'était! il faisait de la figuration surment mais la le maire alors que sa ville jouait la monté quand meme il exagère!
"François Rebsamen était venu une fois avec de bonnes intentions voir une rencontre de la JDA. Hélas il a été sifflé et il n' a pas oublié.
J ai trouvé dommageable l' attitude de certains d' entre nous.
On ne dit rien si bien sûr désaccord.
Il a un gout non caché pour le football son sport de prédilection"
Oui on connait son sport favoris, il a le droit de préférer le foot.
Etpuis le foot est le sport roi en france et dans presque tout le reste du monde, alors il sûr qu'une montée en première division est plus retentissante en therme de pub sur la ville qu'une montée du basket ou du hand la saison dernière.
On compare avec le foot mais le hand quand il monte il y a eu quoi comme communication de la part de la ville? rien ou presque.
La JDA est suffisament ancrée dans l'esprit des dijonnais pour que la montée soit suffisament connue de nombre de dijonnais.
Le maire est heureux que le foot monte, on s'en cogne grave.
Maintenant siffler le maire quand il vient au palais ce n'est pas acceptable, il est le maire d'une ville de 150000 habitants, alors on lui doit le respect, on peut critiquer sa politique, ses choix etc mais de part sa position il doit être respecté, alors le siffler ce n'est pas montrer une grande intelligence.
Pzerso je ne l'apprécie pas, pour moi il ne fait pas ce qu'il faut pour la ville; la seule façon de ne plus l'avoir est d'aller voter mais pas de siffler, ou alors il ne faut pas se pleindre qu'il ne fait pas de pub pour le foot.
En 1990 quand la JDA monte en proA, c'est elle même qui a fait sa pub via des affichages dans le BP et des panneaux 4x3.
Je pense qu'il faut savourer à juste titre cette montée qui m'a personnellement parue impossible voir très compromise quand nous en étions mi-janvier.
Félicitations à l'encadrement de l'équipe aux joueurs et direction du club.
En attendant, le président du DFCO sait très bien naviguer dans le milieu politique en fonction des intérêts du DFCO, ce que ne fait pas MR qui reste fidèle à ses idées et à ses attaches.
Pour l'instant MR a l'appui du CG, cela assure une certaine sécurité.
Tout cela sans jugement politique de ma part, il va sans dire.
En attendant, le président du DFCO sait très bien naviguer dans le milieu politique en fonction des intérêts du DFCO, ce que ne fait pas MR qui reste fidèle à ses idées et à ses attaches.
Il y a des présidents de clubs qui restent 20 ans à la tête de clubs ou d'associations et dont on ne sait pas au bout de 20 ans s'ils sont de gauche ou de droite. Ca ne fait pas forcément de la personne un bon président mais c'est un point de départ qui me semble important.
encore la gueguerre jalouse entre foot et basket
quand allons nous évoluer et sortir de ce moyen age de bataille de clocher inutile
le sport reste le sport quelque soit l'étiquette
BD a defendu la JDA quand ses fonctions le permettaient etc....
Vous devez être connecté pour poster.