Calmez-vous messieurs!!!
Nous avons tous le même point commun!!!!!!
La JDA!!(Sauf le chialonnais)
On fera un point demain soir....
Calmez-vous messieurs!!!
Nous avons tous le même point commun!!!!!!
La JDA!!(Sauf le chialonnais)
On fera un point demain soir....
Tu as raison, Bergensen, il suffit d'une victoire aujourd'hui et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dans le cas contraire, tout sera à jeter.
Le jugement est quelque chose de très subjectif quoi qu'on en dise. L'objectivité, en terme de sport, j'y crois pas trop
Un petit exemple (au-delà de toute considération de statut de promus), Poitiers, qui avant le match contre Cholet était au même bilan que la JDA, avait aux yeux de tout le monde, fait un excellent début de saison, alors que la JDA fait est critiquée.
Quant au chialonnais, Bergensen, il est perdu sur notre forum. Rejeté par les siens, il vient chercher refuge, un peu de jalousie peut-être...
Et oui, notre forum fait envie
Manifestement, il lasse aussi, je cite "on fait 12000 post pour dire la même chose et bien sur c'est souvent les mêmes qui iniatilise ces post mais bon on va dire que ca fais vivre le forum et que chacuns a le droit de s'exprimer et c'est vrai d'ailleur.
A noyer le forum sous une multitude de post inutile on dilue son intêret "
Euh, t'as voulu exprimer quelque chose là ?
Dis monsieur JST, y'en a beaucoup comme toi sur DIJON ?
Le côté positif, c'est qu'au milieu de cette grisaille, effectivement tu égaies un peu ma journée.
N'hésites pas à me répondre, c'est toujours un régal de te lire.
J'ai répondu, mais rien que pour te faire plaisir
R&B :Manifestement, il lasse aussi, je cite "on fait 12000 post pour dire la même chose
Ils voudraientt venir sur ce forum une fois par semaine et y lire des choses consensuelles, pas trop de messages car c'est fatigant. Ils peuvent acheter le B.P, ils auront ce qu'ils souhaitent....
N.b : encore moins épuisant, écouter K6, eux ils sont forts en cirage
C'est clair que tu es tout sauf consensuel .
En fait, beaucoup de supporters ne comprennent pas le départ de Craven mais il est plus facile de se défouler sur moi
C'est normal qu'il veuille partir, il sort d'une grosse saison en pro B, avec les clés de la boutique, et on lui colle un meneur titulaire et MBAYE dans les pattes.. Les recruteurs pouvaient se douter d'une éventuelle frustration ?
Apres, le type est quand même couarageux, parce qu'il quitte l'exposition (relative) de la pro A et son salaire pour aller à BOULAZAC...C'est pas vraiment le mercenaire..
Oui, ça aurait pu être pire, il aurait pu atterrir à Chalon
Boulazac à côté c'est la californie
Tu t'enfonces JST, quelqu'un d'aussi intelligent que toi si j'ai bien tout suivi,un beau gâchi.
Franchement le JST, c'est puéril !
Tu es pubère au moins ?
Parce que avec ce genre d'expression , la question mérite d'être posée.
Je dois bien reconnaitre que j'ai emprunté ton surnom à FOX, tu n'as donc qu'à lui parler de sa pilosité.
Quand à la puérilité, quand je relis tes post (la bresse, Boulazac,le rejet (sic)de fan elan, j'en passe et des pires), je me dis qu'entre nous deux, le gagnant habite sans conteste dans le 21 .