Je ne vois pas un Coach capable de nous sortir de cette cruelle situation. Si Dettmann y parvient, il est plus qu'un simple entraîneur.
Si le Coach de la JDA avait plus de deux joueurs de talents à disposition, les choses seraient moins difficiles.
Imaginez un seul instant que des joueurs sans club tels que les deux AA ont le niveau de la PRO A est une faute grave
Tous les amoureux de la JDA Dijon en payent le prix. Banderole ou pas banderole, on a le droit d'être
inquiet, Monsieur le Député.
Si vous avez du bon sens, ce n'est pas chez les supporters et chez les fans qu'il faut regarder pour trouver les fautifs.
Je ne vous fais pas un dessin B.D, vous m'avez compris
N.b : Sur RMC, c'est à Chalon que le cochon est (presque) dans le maïs en cas de défaite à Poitiers. Pour Jacques, Dijon, c'est plus grave, il n'y a déjà plus de maïs
.
Il qualifie la situation dijonnaise d'invraisemblable quand on débute un championnat avec une équipe capable d'atteindre le Top 6. L'équipe s'est amoindrie depuis le début de la saison, la faute incombe à QUI
Pour conclure, notre ami Monclar échappe un RIDICULE
Monclar va-t-il être interdit de Palais par les M.R, P.S et B.D
(Sport + ne vient plus...mais pourquoi
)
Jacques est triste pour les Bourguignons de la Capitale et nous le sommes tous même B.D... (
)