Bien vu Jupiter !
Le Havre - JDA
(156 messages) (26 voix)-
24/01/2010 à 00:21:36
Posté il y a 2 années # -
Qqu'un a des news sur la blessure de krupa
1,2,3 BOUBOU24/01/2010 à 00:25:14
Deux précisions par rapports aux commentaires plus hauts :
- Fazekas était vraiment blessé, je ne comprends pas pourquoi certains semblent encore en douter, cela ne sert vraiment à rien, les faits sont ainsi,
- tous les joueurs recrutés ont été choisis par Dessarzin sauf Bradford proposé par MR et PS, choix accepté ensuite par Dessarzin.Par contre :
- aujourd'hui Fazekas peut enfin être remplacé par un vrai joueur de niveau PRO A, donc joker médical jusqu'à la fin de la saison(pourquoi pas un intérieur sénégalais de 2m17 avec qui les discussions ont échoué, comme pour Taj Gray, car il voulait un contrat jusqu'à la fin de la saison ..............
- il reste un joker (non médical) ..... Bradley doit vite faire sa valise.......
Ces deux choix devront maintenant être enterinés par le nouvel entraineur......... cela ne devrait pas tarder..........24/01/2010 à 00:26:39
Rando a dit qu'il voulait déjà Bradford i y a 2 ans donc c'est bien son choix non ?
Ni Dieu ni Maître24/01/2010 à 00:28:31
Daniel ce sont des suppositions ou tu as de vraies infos ?
24/01/2010 à 00:29:27
A mon avis, c'est comme chaque année..Le coach propose une liste de noms et c'est MR et PS qui, au final, choisissent en fonction du porte monnaie.
24/01/2010 à 00:30:24
Non, depuis le début Rando a dit qu'il avait recruté les joueurs qu'il souhaitait. Bradley, il avait déjà hésité la saison dernière et Marshall était son deuxième choix, le premier est parti en NBA.
Non, non non et non , le recrutement c'est Rando et pis c'est tout.24/01/2010 à 00:33:59
Le staff a vraiment eu des contacts avancés avec un joueur sénégalais genre SAER SENE, du HTV, c'est à dire ayant "joué" en NBA. J'ai écrit "joué" car comme SAER SENE, ou comme N'DONG, il a passé tout son temps sur les bancs de la NBA sans pratiquement jamais jouer.
C'est une information et non une supposition. Maintenant je ne sais pas quelle est la forme de ce joueur qui actuellement ne joue pas.
Nous devrions trés vite en savoir plus.24/01/2010 à 00:42:22
Sudre n' a eu que 6 défaites sur 6 rencontres = les chalonnais avaient été réactifs.
Je n' entends plus parler de Benjamin Monclar.
Le recrutement incompréhensible de D'Almeida, ne s' imposait pas .Il à mis le doute à certains joueurs et à fait partir Eric Craven.24/01/2010 à 00:43:15
Rire Jupiter : "Non, non non et non , le recrutement c'est Rando et pis c'est tout."
Nous sommes d'accord, toutefois Bradford a bien été repéré par PS et MR, je le sais de source sure lol, directement de PS et MR....
Disons alors que le coach avait également repéré ce joueur.
De toute façon cela n'a aucune importance aujourd'hui.24/01/2010 à 00:48:52
Krupalija est blessé ou pas ?
merci
24/01/2010 à 00:53:40
Stats de Slaughter hier soir : 18 pts, 19 reb, 6 contres pour 37 d'éval
Il a pris à lui tt seul autant de rebond que nous et a quasiment la meme éval que l'équipe
24/01/2010 à 10:13:20
Je ne sais pas si Daniel a de vrais infos mais c'est plus que logique : le coach, s'il est intelligent a dû se renseigner sur sa marge de manoeuvre & a du se servir du match au Havre pour valider des départs & lancer des arrivées.
Bradley out + joker à l'intérieur, ça parait évident. Sans les défaites de Rouen & Chalon, la JDa serait en ProB. Il nous reste un mince espoir.
On a l'équipe la plus faible de ProA mais on peut s'en sortir avec une victoire sur Rouen + 2 arrivées bien drivée par ce coach
Quant aux responsabilités, MR qu iavait pour une fois concoctée avec le staff une équipe de feu, s'est brulé avec ses propres joueurs à cause du catalyseur Rando
24/01/2010 à 10:42:52
2 arrivées + 1 si krupa out
On a 3 jours pour recruter et qualifier 3 joueurs
24/01/2010 à 10:59:59
Stats de Slaughter hier soir : 18 pts, 19 reb, 6 contres pour 37 d'éval
Il a pris à lui tt seul autant de rebond que nous et a quasiment la meme éval que l'équipe [:clap:]Sur ce match, ok mais sur le début de saison, c'est quand même une déception au même titre que Dixon, Salyers, Nichols (celui d'orléans),Borchard ....Marshall et Bradley.
De toute façon, si on veut "espérer" rester en Pro A il nous faut un vrai pivot, qui prenne des rebonds et verrouille la raquette en défense, et encore ca sera dur.
24/01/2010 à 11:10:29
Posté il y a 2 années #