11 pts à 68%, 7 reb et 2 contres pour 16 d'éval en 22 min : c'est une déception pour toi Jokir
J'echange un baril de Slaughter contre 2 barils de Tanghe et Adjiwanou
11 pts à 68%, 7 reb et 2 contres pour 16 d'éval en 22 min : c'est une déception pour toi Jokir
J'echange un baril de Slaughter contre 2 barils de Tanghe et Adjiwanou
oue enfin quand on s est fait fesser a souffel , on aurait du bien comprendre qie cette equipe ne vaut rien .. on ne perd pas a la reguliere face a une n2 comme ca !
C'est vrai c'était un signe précurseur.
BASKET. PRO A (16E JOURNÉE). LE HAVRE-JDA DIJON
« Il faudra se battre »
Julien Mahé (entraîneur de la JDA Dijon) : « Le Havre avait clairement plus envie que nous ce soir. On a été battu dans tous les duels, avec ou sans ballon. J'ai rarement vu une équipe battue au rebond de cette manière...
Que voulez-vous faire avec un gars comme Bradford qui jouent que pour sa gueule et en plus ne sait pas défendre, se fait bâcher 1 fois sur 2 en attaque et surtout en a rien à foutre des rebonds !!!!
Mahé :J'ai rarement vu une équipe battue au rebond de cette manière...
Baloncesto :Combien de temps encore pour s'apercevoir que la doublette Bradford-un des 2 A est trop faible pour se maintenir en Pro A
![]()
![]()
Il faut prendre des décisions rapidement... enfin si possible![]()
Ils ont compris... ENFIN
http://www.jdaoff.com/forum/topic/le-havre-jda/page/2#post-10361
Paradoxalement quand on était en tête de la proA, le jeu pratiqué contre Paris annonçait que qqc ne tournait pas rond.
A part une super affaire en soldes, je ne suis pas pour aller chercher deux nouveaux joueurs et plomber les finances du club. On ne peut pas faire comme Besançon. N'oublions pas que l'on a quand même un des 5 plus gros budgets de proA et que tous les ans on dit qu'il n'y a pas d'argent. Donc niveau gestion je ne confierais pas mes économies à ces dirigeants. Alors jouer le "coute que coute", c'est trop risqué avec ces gestionnaires.
Pour revenir à Sudre. Il trouve sa légitimité dans la trouvaille "Sonko". Qu'a t-il fait depuis? RIEN. Ca me rappelle les chanteurs a deux balles qui ont fait un tube et ils deviennent rentiers toute leur vie.