Dessarzin a eu Marshall, comme il le voulait, tout comme Craven, Bradley,Fazekas et Bradford. Et tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait de quoi faire! Résultat : il les transforme tous en fantômes, en dégage certains :clap:, et reporte la faute sur les autres
Le Havre - JDA
(156 messages) (26 voix)-
24/01/2010 à 00:05:11
Posté il y a 2 années # -
On s'en fout de Fazekas, il n'est plus là point.
Maintenant, on a Adjiwanou, la trouvaille de rando
Ni Dieu ni Maître24/01/2010 à 00:06:25
Drumsette sors de cette tribune il ne te mérite pas...
24/01/2010 à 00:06:26
De tte facon, c'est foutu, on va droit en Pro B.
Alors, pas la peine de faire de changement, autant éviter de se mettre dans le rouge financierement.
Autant preparer la saison prochaine en donnant du temps de jeu à Aboudou et Prenom1,2,3 BOUBOU24/01/2010 à 00:07:06
Faut arreter un peu là...Comme je le disais il y a quelques semaines : le gachis vient de tout le monde...Les joueurs voulaient plus jouer pour le coach (qui a sa part de responsabilité dans la situation actuelle OK) mais là, Desarzin n'est plus là donc les joueurs ont plus d'excuses!!!!
Faut qu'ils se bougent aussi...eux n'etaient pas là l'année derniere et seront plus là l'année prochaine...mais vous me ferez pas croire qu'ils ont pas de fierté!!!24/01/2010 à 00:08:09
Bon Rando est viré et c'est bien, maintenant il va falloir faire avec son héritage et essayer de voir comment faire pour renforcer cette équipe.
Rando, c'est le plus mauvais coach que la JDA est connu, alors on en parle plus et bon vent.24/01/2010 à 00:08:51
Ben oui, ta collègue qui à pris place sur la table officielle ne peut plus crier "DEFONCE" tranquillement car Bradford pourrai le lui faire payer à tout moment lol!!!!
24/01/2010 à 00:09:29
Commentaire d'un supporter du havre sur leur site :
"On a trouvé pire ce soir que de supporter St-Tho : supporter Dijon !
Parce que là, avec 10 défaites de suite et perdre de 27 points chez nous, je vois pas...
Soit King est un génie (a priori non vu ses stats), soit Lovedale empoisonnait les jus de fruit du STB avant les matchs, soit on a changé de coach 10 min avant le début du match, soit superbruno a pris les rennes du site de la LNB et le score a été falsifié, soit Dijon est au fond du gouffre..."Je connais la réponse hélas............
24/01/2010 à 00:10:06
Pour les pseudos défenseurs de Dessarzin, permettez moi de vous rappelez que pour progresser, un joueur doit déjà avoir un vrai entrainement (On peut pas dire que ceux de Dessarzin soit de grande qualité tout du moins parmis ceux que j'ai vu...) et le vis à vis des joueurs du 5 doit presque être à la hauteur de celui du week-end ; comment travailler pour Bradley quand il a en face de lui D'Almeida. Idem pour M'Baye, Marshall et les intérieurs.
On ne progresse pas si c'est trop facile ! A méditer, les autres équipes ont des vrais joueurs à opposer à notre cinq et pas des joueurs de N1 / Pro B
24/01/2010 à 00:13:33
Jupiter à écrit :
Rando, c'est le plus mauvais coach que la JDA est connu, alors on en parle plus et bon vent.
Je dirais même le plus mauvais coach que la proA est connu !
24/01/2010 à 00:14:33
Que le basket francais est connu
24/01/2010 à 00:16:45
Euh, on a eu Manu Schmitt aussi...
"Ayant passé vingt années en Pro A, on pensait peut-être être supérieurs aux Chalonnais." M RENAULT24/01/2010 à 00:17:54
Et Sudre
24/01/2010 à 00:19:28
IEn intérimaire, avant l'arrivée du sauveur...peut être fossoyeur
24/01/2010 à 00:20:31
****, rouge et blanc a raison le plus mauvais coach que la ProA est connu est bien Chalonnais mais ce n'est pas Schmitt :
C'EST P. SUDRE qui est aussi le plus mauvais manager de ProA !
24/01/2010 à 00:21:02
Posté il y a 2 années #