Jupiter aurait-il changer d'avis
Le nouveau joueur : D'Almeida Xane (poste 1)
(115 messages) (21 voix)-
29/11/2009 à 23:00:07
Posté il y a 2 années # -
Vous lui faite quoi a D'ALMEIDA la il a fais plus que son job alors si vous voulez taper sur quelqu'un faite le mais pas sur lui.
29/11/2009 à 23:10:08
Sur D'Almeida, je n'avais pas d'avis, je ne l'avais vu jouer que contre Roanne et à la télé (j'étais malade et je n'ai pas pu aller au Palais, la première fois depuis de nombreuses années).
Le fait de le voir en live, change beaucoup de choses et pour moi il est clair qu'il se bat, mais aussi qu'il n'a pas le talent pour jouer en pro A.
Après le départ de Craven, qui n'a pas été bon ce soir (mais qui l'a été ?), D'Almeida en 2ème meneur ça me fait franchement peur. Il va falloir que Bradley reprenne très vite des couleurs.Ni Dieu ni Maître29/11/2009 à 23:10:49
spacetiti :
Vous lui faite quoi a D'ALMEIDA la il a fais plus que son job alors si vous voulez taper sur quelqu'un faite le mais pas sur lui.Je ne lui tape pas dessus, mais force est de constater que s'il a été un des moins mauvais ce soir, je ne lui trouve aucun génie et pas le talent pour jouer à ce niveau.
Effectivement, ce soir, vu le niveau des autres, il peut apparaitre comme d'un niveau correct, mais c'est un leurre à mon avis. Il peut assurer 10-15 minutes, mais il ne faudrait pas que la forme actuelle de bradley se prolonge parce que là on serait mal.
Ce jugement n'engage que moi.
Moi, ce que je déplore par contre c'est que Monclar ne soit pas rentré sur le terrain.
29/11/2009 à 23:16:12
Oui, c'est incompréhensible!!
Quand jouera t-il alors??Jo forever!!!29/11/2009 à 23:17:47
Comme avec Bourhis , Rando ne fait pas ou toujours pas confiance aux jeunes joueurs du club !
29/11/2009 à 23:23:37
JUPITER
Il peut assurer 10-15 minutes, mais il ne faudrait pas que la forme actuelle de bradley se prolonge parce que là on serait mal.N'est ce pas ce qu'on lui demande
Moi, ce que je déplore par contre c'est que Monclar ne soit pas rentré sur le terrain.
La d'accord avec toi vu le match RANDO aurait du le lancer pour mettre un peu de pep's et de nouveauté.
29/11/2009 à 23:38:55
On est d'accord sur les 2 points spacetiti
30/11/2009 à 08:51:00
Beaucoup de personnes sur ce forum disaient, lorsque la JDA a décidé de garder Monclar, que c'était une belle connerie (on aurait du garder Kahudi) et qu'il allait juste servir à nous faire passer à la TV (cf: son papa) ou passer les serviettes. Et maintenant, j'entends ces memes personnes dirent qu'il ne joue pas assez. Vous n'etes pas un peu contradictoire desfois ou c'est juste une einième raison pour critiquer Dessarzin?!
30/11/2009 à 13:21:25
Richie ce que les gens ne comprennent pas , c'est pourquoi Monclar a le droit de jouer dès le premier match à l'Asvel alors qu'à ce moment là l'équipe tournait bien et qu'aujourd'hui Rando l'a complètement oublié alors que l'équipe est dans le dur !
30/11/2009 à 13:34:31
Posté il y a 2 années #