LE COIN DES PRÉSIDENTS
Avec cette semaine Michel Renault (JDA Dijon Basket) et Bernard Gnecchi (DFCO)
Posez leur vos questions à antenne@k6fm.com ou au 03 80 66 10 50 (répondeur)
LE COIN DES PRÉSIDENTS
Avec cette semaine Michel Renault (JDA Dijon Basket) et Bernard Gnecchi (DFCO)
Posez leur vos questions à antenne@k6fm.com ou au 03 80 66 10 50 (répondeur)
Moi y a un truc qui me gonfle sévère, c'est qu'on entend de plus en plus le président ces derniers temps à travers la presse. Pourquoi ils interviewent jamais les 2 autres? Très certainement parce qu'ils savent qu'avec Renault, y a toujours risque de dérapage. Bah moi ça me gonfle parce que c'est pas avec le gaston lagaffe croisé Billy the Kid de l'interview et le risque associé de grosses boulettes qu'on va se refaire une virginité au niveau image. Alors pour l'instant, la casse a été limitée, mais pour combien de temps?
Mais les 2 autres c'est de la poudre aux yeux. L'un bien occupé par ses responsabilités professionnelles et l'autre est en permanence à Paris, alors....
Faut pas rêver rien n'a changé à la JDA et rien ne changera tant que la même équipe sera à la tête ( ne pas oublier Mandroux et le député en sous-marin).
L'image de la JDA à l'extérieur et notamment au niveau des instances est déplorable et ne sera pas réhabilitée tant que MR et ses mickeys seront là.
Quand on entend les commentaires après les matchs, ça fait peur
Il faut être gentils avec tonton MR sinon Benny va encore frapper...
Quelqu'un l'a entendu ?
Tu peux écouter sur le site k6, c'est en ligne.
Sinon, le président "n'est pas satisfait", "c'est compliqué", "on ne peut pas se projeter sur une montée", "on saura s'il y a montée eventuellement le 12/06", ce dernier point posant pb pour le recrutement de l'équipe espoir si montée, "certains joueurs jouent leurs stats",....
en gros!
"certains joueurs jouent leurs stats"
C'est clair que c'est un peu bidon. Pour jouer ses stats, encore faudrait il qu'il joue au basket. Hors de puis le début de saison, et hormis le match à Saint Vallier.... Confiance ou ou feignantise? Parce que le niveau il l'a.
Monclar est certainement celui qui joue le moins pour ses stats! Oui le niveau il l'a mais bon... Il semble avoir encore du mal à prendre ses responsabilités (l'âge peut être?).
Il apporte pas grand chose dans cet interview...
Du grand RENAULT un discourt de naz qui ne tiens pas la route avec comme a ces habitudes des critiques sur "DESAZIN,OU AUTRES"
riens sur le gros SUDRE qu'il a protégé et qui lui etait un incompetent notoire!!
sauf pour les "petits fours des salons VIP" et les restau du midi!!
Malheureusement MR n'a jamais donné une interview donnant de la valeur au club.
Avec lui tout le monde est mauvais sauf lui evidemment, après il s'étonne d'être donné comme coupable de la régression de la JDA, il faut qu'il comprenne que c'est bien lui le boss donc c'est lui qui doit supporter le mécontentement des gens.
Je mets au défits quiconque de me donner une déclaration de MR suivie d'effet.
Il a quand même parlé de la lamentable erreur de P.S d'avoir oublié de qualifier Milosevic pour le match au Mans.
A noter aussi, que le parquet -bien que neuf- s'affaisse!!! Des travaux sont en cours.
Un PDS vieillissant partagé entre plusieurs clubs et sports, et un nouveau stade de foot inutile. C'est ça qu'est bon!
Il ne parle pas du "prudomme" que le GROS SUDRE a fait a la JDA ;;;
lui il n'as pas honte "il lui faut de l'argent pour payer ces "petits fours et ces cigares"!! fini sur le compte du club !!!!
en plus il demande une indemnité!
et RENAULT il ne donne pas des infos sur cela
Oui un stade de foot pour lors de leurs dernier match a dijon contre le havres 3em de la division 4 600 Pers "ho oui il leurs faut bien un tres tres grand stade bien neuf"!!
une honte alors que le palais ce partage avec 3 club pro de haut niveau !!!
Perso, j'aime pas du tout le DFCO et ça date pas d'hier. Mais arrêtez de cracher sur le "grand"stade qui n'aura rien de grand. 20000 places pour une ville comme Dijon, y a rien de scandaleux.
Sérieux, vous avez vu la gueule qu'avait le parc des sports? C'était une honte!!!! Rien de comparable avec notre palais qui soit, est vieux et commence à être de moins en moins fonctionnel (en plus des conditions de sécu (sorties de secours)à revoir)mais qui tient encore debout.
D'autant plus pour un club qui joue la montée (ça en gène pas mal ici, moi le premier, et en faire rire (jaune?) d'autres), c'est franchement pas possible.
Oui Dijon est pas une ville de foot (l'affluence est un signe) mais elle mérite un autre outil.D'autant plus que je le redis, le stade n'a rien de fabuleux, et le tour du palais viendra.
Vous devez être connecté pour poster.