Des efforts sont faits pour améliorer le site officiel. Qu'en pensez-vous ?
Le site officiel relooké
(9 messages) (4 voix)-
Ni Dieu ni Maître04/09/2010 à 08:09:09
Posté il y a 1 année # -
Disons que les améliorations étaient, je trouve, plus que nécessaires !
Le relooking fait que le site est plus agréable à regarder, le précédent était franchement triste.
Les rubriques sont à jour, les reportages photos sont une très bonne idée, et j'aime la bannière "une ville, une passion, une équipe, un objectif".
J'aime moins la page d'accueil qui reste un peu fouillie.04/09/2010 à 12:19:11
Posté il y a 1 année # -
C'est surtout que le site est à jour! Ca c'est quand même pas mal...
06/09/2010 à 21:18:40
Posté il y a 1 année # -
Sur le trombinoscope, je trouve que la plupart des joueurs ont l'air triste notamment Mélody et Christophe
07/09/2010 à 15:44:44
Posté il y a 1 année # -
Ca doit être leur air, et ils ne sont peut-être pas fan des photos.
Il y a un sondage sur le site quant à sa qualité, je trouve qu'il est important d'y répondre pour une fois que l'avis des supporters est demandé.
J'ai voté "très bien" car avec le précédent c'est le jour et la nuit. Et sans vouloir me répéter (enfin si je le fais quand même)les rubriques sont mises à jour et les petites nouveautés sont très sympas.Selon moi, il manque un onglet "supporters" comme dans la plupart des sites des autres clubs, contenant notamment une petite présentation des groupes.
Enfin, mais bon pour un club de proB ce n'est pas indispensable, ce serait top d'avoir une rubrique média avec des vidéos, des extraits de matchs, des interviews, une "jda tv" quoi.
Mais bon c'est très bien quand même!
07/09/2010 à 19:53:56
Posté il y a 1 année # -
Aussi j'aimerais votre avis d'expert quant à l'utilisation de facebook. La plupart des clubs (basket ou autres) font la promotion de leur page, contrairement à la Jda qui n'exploite pas ce filon. Qu'en pensez-vous?
07/09/2010 à 19:59:15
Posté il y a 1 année # -
A noter que notre sponsor national "Betclic" apparaitra désormais sue le maillot, pour c'est maintenant autorisé.
Un sponsor national pour la JDA c'est bien, très bien même, bravo Olivier
Je constate que Christophe Combemorel est toujours là, apparemment il n'a pas été licencié et c'est tant mieux. Rumeur, rumeur.....
08/09/2010 à 07:25:30
Posté il y a 1 année # -
Jupiter :
Je constate que Christophe Combemorel est toujours, apparemment il n'a pas été licencié et c'est tant mieux. Rumeur, rumeur.....
Je me suis fait la même remarque en voyant sa photo dans le trombinoscope.
Après, est-ce que ça n'était qu'une rumeur ou est-ce qu'il devait effectivement être licencié avant que les plans ne changent ?
En effet, avec la descente, il y a pas mal de postes qui ont été remis en cause, à commencer par celui de GM qui a sauté. Ca l'a peut-être sauvé vu le tolé que son hypothétique licenciement avait provoqué...08/09/2010 à 08:48:09
Posté il y a 1 année # -
C'est le départ de PS qui a tout changé.
08/09/2010 à 16:09:09
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.