Il est vrai que ça fait 2 ans qu'on est plutôt content du recrutement?
Mais pour moi la principale différence tient surtout dans la différence de coach. Dessarzin n'était clairement pas à la hauteur. Borg me parait être davantage une vraie assurance (surtout en proB).
2e chose, on ne s'était quand même pas trop trompé au départ l'an passé quand on disait qu'il y avait un gros recrutement (faut-il rappeler le départ canon ?). On avait de vrais bons joueurs mais comme je l'ai dit plus haut, le vrai problème je pense, c'est que le coach n'était pas au niveau des joueurs et la grenade lui a pété à la gueule très vite...
Et enfin 3e point qui diffère de l'an dernier selon moi, c'est que l'an dernier, on s'est surtout extasié sur des noms, sur des individualités (Bardley, Marshall, Fazekas, etc...). Alors que cette année, on félicite avant tout la densité de l'effectif et l'esprit collectif qui est donné à ce groupe.
Bref, pour moi l'an dernier on était content de voir des grosses individualités qui allaient masquer (pensait-on) les carences du collectif, alors qu'aujourd'hui, on est content car on imagine que le jeu sera davantage dirigé vers le collectif et que c'est ce collectif qui mettra en avant les individualités.
Voilà. Pour répondre à ta question, c'est mon sentiment à ce jour...