Les vilains pseudo supporters (selon monsieur Orry ou Dao présidents du Kop Sud je sais plus qui l'a dit)ont le plaisir de vous annoncer la naissance des Burgond Furies (Burgond pour le peuple du même nom qu'a donné son nom à la Bourgogne)(Big Taz si t'as l'occasion à un moment ou à un autre de poster le logo sur ce forum...).
Bref, les Burgond Furies, couleurs bleu blanc et noir (soit les anciennes et les actuelles avec insistance sur le bleu) c'est une vingtaine d'adhérents pour le moment (peut être plus à l'avenir.... ou pas, mais ceux qui sont intéressés sont les bienvenus). le président, c'est Agent 212 (ancien président du kop sud avant l'actuel) pour ceux qui connaissent, et la vice présidente c'est Drumsette. On fixe une cotisation à 20 ou 25 euros histoire d'avoir un peu de sousous pour acheter maillots et matos. On n'a pas encore l'emplacement mais on vous donnera, pour ceux que ça intéresse, des renseignements supplémentaires dans les jours à venir.
Engagez vous......!!!!!
Sinon, juste une petite anecdote sur la mentalité de nos amis du sud (pas chalon cette fois, mais le kop au sud) où deux personnes d'âge mur sont venues interpeler une personne "pseudo supporter" en l'insultant de connasse, en la faisant passer pour responsable de la déchéance du kop sud et en traitant tous les "pseudos supporters" de gauchos....... bref, j'espère qu'ils comprendront un jour que la politique n'a rien à faire dans un mouvement de supporters. J'espère aussi qu'un jour ils se remettront en cause. Je n'ai rien à rajouter quant à la violence de leur intervention(les faits parlent d'eux mêmes).