N'en fait pas trop, après on va dire que je veux me donner un rôle intéressant
Les Burgond Furies vous passent le bonjour
(122 messages) (30 voix)-
12/05/2010 à 15:54:47
Posté il y a 2 années # -
Il Miras : après on va dire que je veux me donner un rôle intéressant
Je l'affirme
Tu es ton sur ton avec certains nouveaux qui arrivent au club avec modestie, disent-ils.Quant aux supporters, ils sont une valeur ajoutée pour le club.
12/05/2010 à 16:13:38
Le nouveau "Kop" des "Burgond Furies" aura-t-il une belle BANDA ???
Ce serait "top", non ?
Bon... OK, je sais que ce n'est pas trop votre truc...
Dommage, parce que, vous savez, une belle BANDA, ça couvre le bruit des baskets qui srissent sur le parquet quand la salle se tait... ça couvre les insultes à l'arbitrage quand les supporters s'énervent... ça adoucit les moeurs quoi...
Bon... OK, j'arrête.
Bonne chance à la JDA en général pour 2010-2011, quel que soit le "kop" !
PS : le nom "Burgond Furies" est sympa !12/05/2010 à 16:16:47
On peut commencer de suite....??
"En pleine nuit une sirène......"
Jo forever!!!12/05/2010 à 16:21:10
"Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?"
Oui, oui, mettez le feu quand même l'année prochaine !!!
12/05/2010 à 16:22:57
Merci Willy!!!! Ceci étant une trompette ça serait sympa, mais une seule
12/05/2010 à 16:32:43
Ben ouais, "Il Miras", une trompette, une seule, ça peut "lancer" les chansons, le ban bourguignon, bref des trucs du genre... lancer une "ola"... etc.
Dites-moi pas qu'à Dijon, ce n'est pas possible de trouver un trompettiste d'accord pour vous accompagner ???
A Chalon, même si vous n'aimez pas (je ne discute pas le truc), il y a 15 zicos (trompettes, trombones, tubas, percussions) qui ont chacun un remplaçant en cas d'absence... alors UNE trompette... vous allez y arriver et vous verrez : CE SERA BIEN !!!
On y croit ! Vive la Bourgogne musicale !12/05/2010 à 16:39:32
Willy a écrit :
A Chalon, même si vous n'aimez pas (je ne discute pas le truc), il y a 15 zicos (trompettes, trombones, tubas, percussions) qui ont chacun un remplaçant en cas d'absence... alors UNE trompette... vous allez y arriver et vous verrez
La trompette, c'est pour les pauvres et les bouseux ! A Dijon on n'a pas ça, on est des bourges nous.
Nous on joue de la harpe et du violon par chez nous...
12/05/2010 à 16:43:31
Bel humour cher "mm25"
Bon... c'est vrai que la harpe, pour lancer le "ban bourguignon", ça risque de faire un peu léger en termes de décibels... par contre une chose est certaine : vous serez les premiers à vous y risquer !
La télé va débarquer et vous aurez peut-être même Stade 2 : la première BANDA SYMPHONIQUE à CORDES avec HARPES pour la PRO A !!!12/05/2010 à 16:58:00
12/05/2010 à 17:01:23
une trompette, c'est bien, mais une Drumsette, c'est mieux. Et celle là vous ne l'aurez jamais à Chalon...
Bon, je sors !
Bravo pour le nouveau Kop. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez à Drumsette qui m'en fera part.
12/05/2010 à 18:14:12
Pour répondre à Baloncesto et sans prendre la defense de qui que se soit,
Je trouve déplacer tes commentaires sur cette création de ce nouveau groupe de supporters. Faisant parti depuis 10 ans du Kop Sup, je ne me retrouve plus dans celui ci.
Tapant à la grosse caisse depuis le début de saison, et me faisant largement critiquer lors du match de Nancy, me reprochant de ne plus supporter mon équipe lors d'un minable spectacle, j'ai souhaité rejoindre le groupe des pseudo supporters.Dans ce nouveau groupe, la liberté d'opinion et une ambiamce sans politique me semble plus saine pour encourager notre équipe dans ce nouveau chemin de croix.
12/05/2010 à 18:44:06
Baloncesto,
quand tu en auras fais autant qu'Il MIRAS pour ce groupe de supporters depuis de longues années, tu pourras la ramener.
Aujourd'hui, il faut du renouveau même avec de l'ancien (qui entre nous a fait ses preuves)pour supporter notre équipe.
12/05/2010 à 18:54:10
merci Necc
Et merci Bilou pour ton offre
12/05/2010 à 19:00:09
pour la création de ce groupe et à tous ceux qui se sont remobilisés pour la permettre (Il Miras et agent 212 et leurs amis).
12/05/2010 à 19:06:42
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.