A vous de voter pour les :
Prix Citron :
Prix Orange Jonathan Bourhis :
Prix Meilleure Perf' :
Prix Daugherty :
A vous de voter pour les :
Prix Citron :
Prix Orange Jonathan Bourhis :
Prix Meilleure Perf' :
Prix Daugherty :
Prix Citron : j'hésite entre Dessarzin et les dirigeants dans leur ensemble... Allez va pour ces derniers !
Prix Orange Jonathan Bourhis : le public que j'ai trouvé bien nombreux vu les résultats (même si l'ambiance n'était pas vraiment au rdv)
Prix Meilleure Perf' : Bradford qui a été plutôt bon et c'était le seul (désolé jupi et fox
)
Prix Daugherty : bah M'Baye... c'est triste à voir et à dire mais actuellement même D'Almeida est meilleur...
Prix Citron : on a que l'embarras du choix
Prix Orange Jonathan Bourhis : Le secteur intérieur malgré le déficit en rebonds
Prix Meilleure Perf' : Bradford et Krupa
Prix Daugherty : toute l'équipe sauf Bradford et Krupa
Prix Citron : Tous les responsables de la JDA, des dirigeants au staff technique, qui ont tous une part de responsabilité dans le naufrage de ce club. Mention spéciale à Dessarzin, pour la qualité de son recrutement de fin d'année et de son coaching insensé pendant ce match.
Prix Orange Jonathan Bourhis : A la mascotte
Prix Meilleure Perf' : Bradford
Prix Daugherty : Adjiwanou et D'Almeida : 2 pts et -4 d'éval à eux 2
Prix Citron : l'équipe et le staff
Prix Orange Jonathan Bourhis : les espoirs pour leur sans faute depuis 2 mois
Prix Adjiwanou : Adjiwanou
Prix RANDO : Mr Renault qui est incapable de voir que le navire coule à pic !
Prix Orange Jonathan Bourhis : Bradford pour sa réussite offensive car niveau défense c'était opération porte ouverte et je parle même pas des rebonds !
Prix Meilleure Perf' : Fazekas qui fait cruellement défaut à la JDA dans la raquette
Prix Daugherty : le duo Rando/Sudre qui apporte que du négatif à la JDA !
Prix Citron : Pffff... y'en a trop ! Allez ce coup ci, on va dire Depierre pour changer
Prix Orange Jonathan Bourhis : Pfff... ya personne ! Allez on va dire Krupa pour sa combativité
Prix Meilleure Perf' : Pfff... ya personne ! Allez on va dire Bradford qui a mis des points mais qui ne prend toujours pas de rebonds...
Prix Daugherty : Pffff... y'en a trop ! Allez on va dire Rando qui répète toujours les mêmes déclarations d'après match...
Prix Citron : Les dirigeants
Prix Orange Jonathan Bourhis : Krupalija, parcequ'il est TOUJOURS là, et qu'on ne le remerciera jamais assez...
Prix Meilleure Perf' : Bradford bien entendu, en éspérant que ça continue!
Prix Daugherty : J'hésite... Marshall, le méssi devenu ... Ben devenu quoi d'ailleurs? Il joue encore? 0o Ou Alors Rando... Non allé, Marshall, Rando a déjà bien assez de points comme ça!non mais!
Prix Citron : Dessarzin et sa magnifique faute technique dès le début de la seconde mi-temps, on avait bien besoin de ça !
Prix Orange Jonathan Bourhis : Krupalija
Prix Daugherty : Adjiwanou notre mini-Cope
Prix Citron : Randoald Dessarzin, Douaglin, Fabien, M.R, B.D et même le dessinateur
, l'armée mexicaine
Prix Orange : Céline Michon mais tout reste à faire
Meilleure Perf. : Bradford, notre seul 5 de 6 pieds 6 pouces
Prix Fantôme : Adjiwanou, notre mini-Cope mais il ne fait même pas son maximum
N.b : Pourquoi aucun journaliste sur la place de Dijon ne pose cette question simple à Sir Dessarzin :
Recruter Almeida, Adjiwanou et Bogavac est-il un plus pour la JDA Dijon
prix citron: les voleurs de draps
prix orange: krupa, peut être le seul à y mettre le coeur
meilleur perf: bradford (mais ça reste des stats)
prix daugherty: adjiwanou, et son gros -3 d'éval (rando avait annoncé, "on cherche un intérieur pour compenser le déficit point rebond dû à l'absence de fazekas")
Prix Citron : les voleurs de drap...!!
Prix Orange Jonathan Bourhis : B.Monclar
Prix Meilleure Perf' :Bradford
Prix Daugherty : Adjiwanou