Il y a du mieux !!
Prix citron :
Prix Orange J Bourhis :
PRix Meilleure perf :
Prix Daugherty :
Il y a du mieux !!
Prix citron :
Prix Orange J Bourhis :
PRix Meilleure perf :
Prix Daugherty :
Prix citron : les supporters qui devaient faire des banderoles et qui n'ont rien fait .....
Prix Orange J Bourhis : Ma fille et moi pour notre banderole !
PRix Meilleure perf : Krupalija
Prix Daugherty : Bradford , méconnaissable par rapport aux deux derniers matchs !
Prix citron : MR pour avoir encore une fois fait gentiment viré un supporter a banderole,où est passée la liberté d'expression??
Prix Orange J Bourhis : Tous les supporters qui ont encouragé Dijon avec ferveur
Prix Meilleure perf : Marshall et Krupa, car Krupa a eu une meilleure évaluation.. mais on ne tenait pas un quart temps sans Marshall
Prix Daugherty : Bradley, bien loin de son meilleur niveau, qui se croit encore a ne york sur les playground, reveille toi "smooth"
Prix citron : les supporters qui devaient faire des banderoles et qui n'ont rien fait .....
Prix Orange J Bourhis : Fox et sa fille pour leur banderole!
PRix Meilleure perf : Damir
Prix Daugherty : Bradley
Prix citron : Renault pour la banderolle!
Prix Orange J Bourhis : Fox et sa fille!
PRix Meilleure perf : Marshall et Krupa
Prix Daugherty : Bradley
Prix citron : à Depierre qui n'est rien dans l'organigramme du club et qui se permet de faire la police dans le Palais. Le mec croit qu'en étant député ça lui autorise tout, alors qu'il devrait être garant des valeurs de la République soit : "Liberté, égalité, fraternité". Honte à lui !
Prix Orange J Bourhis :au public qui a joué son rôle de sixième homme
Prix Meilleure perf : Krupalija qui a sorti un match énorme et qui a lutté jusqu'au bout
Prix Daugherty : Bradley qui nous fait perdre le match par sa mauvaise gestion de la prolongation.
Prix Citron : le (nouveau) Coach pas pressé de débarquer dans la Capitale des Ducs + la direction qui vient de réaliser les erreurs (énorme et moyenne) de casting Almeida et Adjiwanou + le (nouveau) Pivot qui pourrait se nommer... FAZEKAS. La JDA, c'est Back to the future
Prix Orange : la motivation retrouvée de certains joueurs qui ne doit pas être sans lendemains... OK
Prix Meilleure perf. : Krupalija
Prix Fantôme : Dessarzin avait raison sur au moins un point, BRADLEY
Prix citron : les dirigeants, de plus en plus ridicules dans leurs agissements et leurs décisions incohérentes.
Prix Orange J Bourhis : Marshall, encourageant.
PRix Meilleure perf : Krupa
Prix Daugherty :Bradley
Euh qui sont les "supporters" dont vous parlez?
Prix citron : La liberté d'expression étouffée au Palais... bref Michel Renault
Prix Orange J Bourhis : Mahé qui a bien du courage
PRix Meilleure perf : Marshall.. allez mec continue comme ça !
Prix Daugherty : Toupane (je prends de l'avance
)
Prix Orange J Bourhis : Fox et sa fille pour leur banderole!
PRix Meilleure perf : Krupa et Marshall
Prix Daugherty : BRADFORD
Je réitère ma question , de qui parlez vous quand vous parlez "des supporters qui devaient faire mais qui n'ont rien fait" ?
Je réitère ma question , de qui parlez vous quand vous parlez "des supporters qui devaient faire mais qui n'ont rien fait" ?
Don't worry Drumsette, relis les commentaires du sujet "Histoire de banderole" où on remarque que beaucoup s'excitent et au final, manquent de courage en n'agissant pas !
mm25 a écrit :
Ahh ça, pour draguer Drumsette par devant, ya du monde !
Pourquoi par devant ? moi j'aurais plutôt dit par derrière !