Après la victoire !!
Prix citron :
Prix orange J Bourhis :
Prix de la meilleure perf :
Prix Daugherty :
Après la victoire !!
Prix citron :
Prix orange J Bourhis :
Prix de la meilleure perf :
Prix Daugherty :
Prix citron : Sudre
Prix orange J Bourhis : Bradley, malgré quelques erreurs, il a le mérite de se battre sur tous les ballons
Prix de la meilleure perf : Marshall, enfin !
Prix Daugherty : Milosevic, uniquement pour les balles qu'il envoie dans les gradins, parce que sinon sa présence a fait beaucoup de bien.
Prix citron : Sudre le maillon faible
Prix orange J Bourhis : D'Almeida qui nous a enfin sorti un bon match, je comprend mieux pourquoi il était dans le cinq !
Prix de la meilleure perf : Marshall, Bradley !
Prix Daugherty : Personne
Prix citron : SUDRE (pas très original, mais qui d'autre?)
Prix orange J Bourhis : DETTMANN
Prix de la meilleure perf : MILOSEVIC, le facteur X à mon sens, lent et d'apparence emprunté mais quelle intelligence de jeu, extraordinairement précieux en défense, super placement et un vrai point de fixation en attaque. Ce match se gagne en défense et pour moi, il change le visage de cette équipe (très grosse surprise pour moi)même s'il perd trop de ballons. A confirmer...
Prix Daugherty : LES 3 EN GRIS (pour la première mi temps)
Prix orange J Bourhis : D'Almeida également.
Prix de la meilleure perf : Marshall (c'était pas trop tôt...)
Prix Daugherty : Ben, on va pas chipoter, déjà qu'une victoire se fait rare alors on va dire que tout le monde a bien joué! =P
Par contre dès que Milosevic reçoit la balle dessous , c'est 1 fois sur 2 balle perdu car aucun mouvement dos au panier( trop lent) mais au moins c'est sur on a un point de fixation dans la raquette qui fait du bien!
C'est clair je tremble dès qu'il a la balle. Sauf quand il est à un metre du panier. Mais faudra penser à donner des casques à l'entrée aux spectateurs du bas
Prix citron : Rando et Sudre pour cet incroyable gâchis.....!!
Prix orange J Bourhis : Dettman pour sa persévérance, dans ce contexte à la con, à motiver son équipe. Dédicace également à Fox et à Drumsette d'avoir assumé....
Prix de la meilleure perf : Marshall et Bradley.
Prix Daugherty :
Prix orange J Bourhis : D'Almeida
Prix de la meilleure perf : Bradley et Marshall
Prix Daugherty : /
Vous devez être connecté pour poster.