Avous de voter pour:
Prix citron :
Prix Orange Bourhis :
Prix de la meilleure perf':
Prix Daugherty :
Avous de voter pour:
Prix citron :
Prix Orange Bourhis :
Prix de la meilleure perf':
Prix Daugherty :
Prix citron : Sudre qui annonce que Bradley est viré et ...
Prix Orange Bourhis : Dettmann que je plains profondément
Prix de la meilleure perf': Powell pour un premier match, chapeau
Prix Daugherty : Adjiwanou et D'Almeida les 2 chèvres de la JDA
Prix citron : Sudre
Prix Orange Bourhis : Dettmann
Prix de la meilleure perf': Powell
Prix Daugherty : Bradford
Prix Daugherty : Adjiwanou
Prix de la meilleure perf': Powell (que je suis content d'avoir pris en Fantasy)
Prix Daugherty : Almeida dont se plaignaient déjà les palois l'an dernier...
Prix citron : Sudre, tout simplement pour son incompétence après avoir fait du social avec D'Almeida et Adjiwanou.
Prix Orange Bourhis : B.Monclar., qui a été mis aux oubliettes pendant 3 mois et qui prouve que c'est un vrai professionnel.
Prix de la meilleure perf':Powell
Prix Daugherty : L'équipe, qui se balance d'être en train de couler un club.Aucun respect pour les supporters........!!!! Leur entame défensive des matchs l'atteste.
Prix citron : Sudre.
Prix Orange Bourhis : Dettman, encore une fois: "Bon courage".
Prix de la meilleure perf': Powell, le seul... (bienvenue et bien joué!
)
Prix Daugherty : Marshall. (Un coup il nous mets 19 points et après il nous en met 8...
Prix Orange Bourhis : Benji Monclar
Prix Daugherty : Bradford
Ma contribution
PRix citron : Sudre, on paye les mauvaises décisions de recrutement depuis la mort de Jonathan
Prix Orange : le jeune Monclar que j'ai oublié dans mon résumé. SOn passage sur le parquet a été bon. Il est adroit, se bat & méritait son temps de jeu. Un peu lèg en défense quant même par moment : il doit progresser
Prix meilleure perf : Powell sans hésitation. Un peu perdu en première mi-temps, il réalise une deuxième de grande classe. QUel shoot soyeux !!! quel abbatage ! Par contre, à la ramasse comme les autres en défense, il a payé son manque de taille
PRix Daugherty : je dirais Bogavac, complètement à la rue en défense, il a apporté zéro en deuxième mi-temps. Par contre, je n'ai pas compris la punition de MArshall qui a été maladroit ,certes, mais auteur de quelques bons moves avant d'être confiné sur le banc jusqu'à la fin du match
Vous devez être connecté pour poster.