Victoire de haute lutte avec des encouragements pour notre mal parti de début de saison, Samba Dia, qui apporte enfin. Bravo à lui !
PRix citron :
Prix orange J Bourhis :
Prix meilleure perf :
Prix Daugherty :
Victoire de haute lutte avec des encouragements pour notre mal parti de début de saison, Samba Dia, qui apporte enfin. Bravo à lui !
PRix citron :
Prix orange J Bourhis :
Prix meilleure perf :
Prix Daugherty :
PRix citron : J'ai trouvé l'arbitrage assez... Particulier? Mais au fond, je pense que c'est surtout le "public" dijonnais qu'il faut sanctionner! Pas une seule fois debout pour encourager l'équipe (ça a bie fait chier Borg apparement d'ailleurs). Faudra vraiment changer d'attitude pour les gros matchs!
Prix orange J Bourhis : Borg, qui a su remettre ses joueurs dans la course après une première mi-temps plus que difficile...
Prix meilleure perf : Craven, plus que Leloup, il a apporté de la hargne.
Prix Daugherty : Melody... Il a été assez présent sur le terrai mais il n'a jamais pu apporter, aucun shoot n'est rentré, c'est qu'un passage mais quand même..
PRix citron : arbitrage... encore, c'est le mal de la pro-b
Prix orange J Bourhis : jl borg qui a monté une équipe pitt-bull
Prix meilleure perf : craven qui rend une belle fiche
Prix Daugherty : melody pour son -7 d'éval mais il ne le mérite pas en défense
PRix citron : Les arbitres qui nous ont offert un spectacle de merde hier soir, et qui ont du coup endormi le Palais avec tous ses coups de sifflets !
Prix orange J Bourhis : Aboudou
Prix meilleure perf : Craven
Prix Daugherty : Tornato
PRix citron : Le public dijonnais, le seul qui fait la ola assis.
(pour autant je l'ai trouvé plutôt réactif)
Prix orange J Bourhis : Monsieur Borg
Prix meilleure perf : Craven
Prix Daugherty : Je préfère m'enerver après les bouchons, le bordel pour trouver une place plutôt que de nommer un joueur.
Vous devez être connecté pour poster.