A vous de voter !
Prix citron : il a donné une mauvaise image
Prix orange Jonatan Bourhis : il a donné une bonne image
Prix Meilleure Perf : il a été le meilleur de l'équipe
Prix Daugherty : il a été le chat noir, le plus mauvais du match !
A vous de voter !
Prix citron : il a donné une mauvaise image
Prix orange Jonatan Bourhis : il a donné une bonne image
Prix Meilleure Perf : il a été le meilleur de l'équipe
Prix Daugherty : il a été le chat noir, le plus mauvais du match !
Prix citron : RENAULT qui est content de la situation actuelle !!
Prix orange Jonatan Bourhis : les espoirs
Prix Meilleure Perf : Krupalija
Prix Daugherty : Marshall qui est un fantome sur le terrain
Tu as vue Richie, je n'ai pas mit Rando cette semaine pour le prix citron !
Prix citron : Rando, pas besoin de justifier
Prix orange Jonathan Bourhis : au speaker qui améliore son intervention à chaque match (désolé je n'ai trouvé personne d'autre à citer)
Prix meilleure perf : Damir sans contestation possible
Prix Daugherty : Bradley transparent.
Fox21 a ecrit:
Tu as vue Richie, je n'ai pas mit Rando cette semaine pour le prix citron !
Merci. C est gentil.
Prix citron : Rando. Là je crois qu'on est arrivé au point de non retour. Son groupe ne l'écoute plus et l'a manifestement lâché. Un coach est un meneur d'homme, un général... et quand les troupes se rebellent contre leur propre général, là je sais plus trop quels sont les recours...
Prix orange Jonathan Bourhis : Damir. Alors qu'on le dit déphasé avec Rando, au moins il se donne quand même.
Prix meilleure perf : Damir. Who else ?
Prix Daugherty : Bradley qui ferait bien de se remettre à jouer au lieu d'en faire qu'à sa tête...
Moi j'ai dit ce que je pensais de Rando , maintenant les seuls responsable du naufrage actuel sont Mr Sudre et Mr Renault qui sont incapable de prendre de bonnes ou de mauvaises décisions , car rester inactif comme ils le font est encore plus grave dans la situation actuelle ...
Fox21 :Moi j'ai dit ce que je pensais de Rando , maintenant les seuls responsable du naufrage actuel sont Mr Sudre et Mr Renault qui sont incapable de prendre de bonnes ou de mauvaises décisions , car rester inactif comme ils le font est encore plus grave dans la situation actuelle ...
Si on joue le maintien, on est dans les clous. Pas de panique, Dessarzin a raison (...
...), la JDA Dijon est à sa place.
A ce rythme, c'est les supporters qui vont déserter leurs places, Messieurs Dessarzin, Sudre et Co.
Si les défaites pouvaient se dérouler loin de chez nous, à Vichy par exemple où aucun supporter de ce club n'était présent
à ma connaissance
Prix citron : Rando
Prix orange Jonatan Bourhis : je suppose que la mascotte c'est pas possible, donc allons y pour Krupalija.
Prix Meilleure Perf : Krupalija
Prix Daugherty : Bradley
Aleskay, c'est pareil qu'Aleska ?
Prix citron : Rando.
Prix orange Jonatan Bourhis :L'équipe espoir.
Prix Meilleure Perf : Krupa.
Prix Daugherty : Bradley.
Prix citron : Dessarzin qui continue à trouver des responsables aux défaites et qui devrait ... trouver des systèmes offensifs et défensifs car les 2 pêchent contre des équipes style Vichy, Orléans et même Paris qui n'étonne plus...
Prix orange : le public selon Choulet
Prix Meilleure Perf : Krupalija qui je l'espère est au club pour encore un long moment
Prix Fazekas : nos deux vedettes de Basket News Bradley-Marshall.
Prix citron : Rando.
Prix orange Jonatan Bourhis :L'équipe espoir.
Prix Meilleure Perf : LES POMS POMS GIRLS
Prix Daugherty : L'equipe dans son ensemble
Prix citron : les 4 fantastiques inexistant
Prix orange Jonatan Bourhis : je suis la majorité, les espoirs
Prix Meilleure Perf : Le kiné
Prix Daugherty : Ramel Bradley
Prix citron : RANDO
Prix orange Jonatan Bourhis : les espoirs
Prix Meilleure Perf : les espoirs
Prix Daugherty : MARSHALL