Rien sur le match de Lille ? Ou alors je ne vois rien....
Pas grand chose à dire sur le match sinon une victoire comme nous allons prendre l'habitude d'en voir au Palais.
Le spectacle était presque ailleurs. Une scène surréaliste lorsque je suis arrivé dans la salle avec une chanson à la guitare venant vantant le Kop Sud. A mourir de rire. Les supporters ont eu le mérite de faire quelque chose, mais là, pitié, détruisez ce disque. Ne faite pas fuir les gens ! Le Kop Sud a été pendant tout le match à l'image de cette chanson... Il va falloir faire une réunion de crise pour mettre l'ambiance parce que là, tout le palais était tourné vers les Burgonds Furies. Ils n'ont pas arrêté de chanter. Alors si le Kop Sud faisait pareil, ça ferait une ambiance géniale au palais.
Bravo à ce nouveau groupe de supporters, qui même s'ils sont loin et haut, encourage sans relâche son équipe. Comme quoi le renouveau fait du bien.
Lille ?
(21 messages) (14 voix)-
23/10/2010 à 23:13:35
Posté il y a 1 année # -
D'ailleurs, j'ai hâte de rentrer au bercail pour rejoindre.............les Burgonds Furies!!!
Jo forever!!!23/10/2010 à 23:19:33
Posté il y a 1 année # -
Heureusement que la JDA n'a pas eu besoin des LF pour gagner ce match parce que 24 sur 40 ça fait vilain
.
Ni Dieu ni Maître23/10/2010 à 23:52:15
Posté il y a 1 année # -
Bilou a dit:
Il va falloir faire une réunion de crise pour mettre l'ambiance parce que là, tout le palais était tourné vers les Burgonds Furies. Ils n'ont pas arrêté de chanter. Alors si le Kop Sud faisait pareil, ça ferait une ambiance géniale au palais.
Bravo à ce nouveau groupe de supporters, qui même s'ils sont loin et haut, encourage sans relâche son équipe. Comme quoi le renouveau fait du bien.
Merci à toi Bilou, c'est vrai que beaucoup de gens nous regardait pendant le match !!!
24/10/2010 à 00:03:17
Posté il y a 1 année # -
quand on gagne trop les supporters dorment lolll
Tout vient à point à qui sait attendre !24/10/2010 à 00:17:31
Posté il y a 1 année # -
Merci a toi Bilou.Mais tu as tout a fait raison,la chanson fait plus qu'aggraver la réputation du Kop sud.Ce n'est plus eux le groupe moteur de notre antre tant aimée mais bien les Bf,et encore on a pas tout vu.Il y a du potentiel,et ca va arrivé!!!
Il aura beau avoir des reunions de crises au Kop sud,sa sera toujours pareil,sa reste une mentalité (politique,et j'en passe)Ce n'est pas passionel,et c'est du a leurs 2 présidents.Bref enfin une belle ambiance au palais,ca fait plaisir.
JDA é BASTA!!!!
24/10/2010 à 00:18:30
Posté il y a 1 année # -
Merci Bilou !
Et Bergensen on t'attend...
La différence (en admettant qu'il y ait comparaison puisqu'on parle de 2 "groupes de supporters") entre les BF et le kop sud, c'est la mentalité, mais c'est surtout l'ENVIE.
Toujours est-il qu'effectivement on a l'air de plaire aux gens.
Oui étonnant, je m'attendais, en me connectant, à voir tout un tas de messages sur ce match dont les forumeurs attendaient tellement... J'imagine qu'une défaite aurait davantage animé les topics.
C'est le match de la confirmation : confirmation que nous sommes les favoris mais aussi confirmation qu'il y a encore une marge de progression.
Les LF, oooh pas beau...
Une équipe toujours aussi combattive et engagée, à l'image de J.Tornato.24/10/2010 à 10:30:32
Posté il y a 1 année # -
Un grand BRAVO aux BF qui, par leur attitude remarquable,pèsent vraiment beaucoup (et c'est très bien)sur l'ambiance du palais.
Cependant, carton rouge au KOP sud qui tente systématiquement de couvrir les chants et les initiatives des BF. Je ne trouve pas ça très correct. A l'instar de certains clubs de supporters de Foot qui se répondent d'un côté du stade à l'autre, le KS ferait mieux de relayer les encouragements du BF.
Un grand salut aux vieux crocos des BF qui me reconnaitront...24/10/2010 à 11:07:16
Posté il y a 1 année # -
Un grand salut aux vieux crocos des BF qui me reconnaitront...
en tout cas on se fait plaisir et c'est la seule chose qui nous importe. nous sommes là pour supporter notre équipe avec des chants et pas seulement en tapant sur trois tambours et en passant une chanson enregistrée sur cd
24/10/2010 à 15:09:58
Posté il y a 1 année # -
Nous avions, les années précédentes,le match des espoirs, en guise d'échauffement!
Il est remplacé maintenant par le match des clubs de supporters. Pour moi, il y a de la place pour deux, cela fait de l'émulation et apporte (ou apportera) plus d'ambiance au palais, ce qui est bien! La position dans les tribunes du nouveau kop est idéale pour faire du "bruit", et contribuera à enrayer celui des supporters adverses quand il y en aura.
Bon le vrai match, celui des pros, il était correct en intensité, qui s'améliore, avec une nouvelle victoire à la clef. Alors beaucoup de commentaires sur les kops, et pas grand chose à se mettre sous la dent sur le match. C'est dommage, car sans matches, no kops!24/10/2010 à 18:36:43
Posté il y a 1 année # -
C.C.
et en passant une chanson enregistrée sur cd
D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut se procurer cette magnifique chanson, digne des plus beaux feux de camp scouts??? J'aimerais bien la chanter cet été autour d'une bonne flambée, en faisant griller des marshmallows......
24/10/2010 à 18:41:10
Posté il y a 1 année # -
Jean, il n'y a pas de matchs des kops, nous on ne s'occupe que de nous. Et comme l'a très bien dit CC on ne cherche qu'à se faire plaisir. Après si les gens ont envie de souligner nos prestations c'est leur droit.
24/10/2010 à 18:42:29
Posté il y a 1 année # -
C'était du second degré Drumsette.....et comme je l'ai souligné, c'est bien d'avoir deux kops!
Ce que je voulais signaler tout simplement, c'est qu'il y avait plus de commentaires sur les kops que sur le match, c'est tout!24/10/2010 à 18:48:14
Posté il y a 1 année # -
Et là je suis d'accord avec toi.
24/10/2010 à 18:54:26
Posté il y a 1 année # -
POur avoir été au match j'avoue que les BF mettent vraiment de l'ambiance même le lapin venait vous voir.
Par contre dommage que le kop sud a essayé de vous enrayer.
Maintenant entre les deux kops iln'y a pas photo vive les BF
24/10/2010 à 20:49:26
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.