C'est officiel, Limoges jouera en pro B la saison prochaine.
Un sacré concurrent si la JDA ne monte pas cette saison
Limoges en pro B
(17 messages) (7 voix)-
Ni Dieu ni Maître30/04/2011 à 12:46:58
Posté il y a 1 année # -
Mouais... je détiens pas plus la vérité qu'un autre mais je les sens pas dans la bonne dynamique pour remonter.
Fred Forté fait n'importe quoi et surtout dit n'importe quoi. Ca donne vraiment pas une bonne image et je suis pas sûr que ça donne envie pour un joueur d'aller à Limoges.
J'ai l'impression que c'est un peu le fils spirituel de Michel Renault des fois.
Il a pas dû comprendre que notre président n'était pas le bon exemple à suivre. Même les supporters limougeauds disent de ne pas faire attention à ce qu'il raconte. C'est dire !30/04/2011 à 13:37:36
Posté il y a 1 année # -
Les joueurs iront là où ils seront le mieux payés et Limoges a des moyens que nous n'avons pas. Il ne faut pas se leurrer, Limoges aura une grosse équipe la saison prochaine, mais parfois cela ne suffit pas (suivez mon regard)
01/05/2011 à 09:43:57
Posté il y a 1 année # -
C'est sûr, tu as raison.
Maintenant il faut aussi de la sérénité autour de ce club et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.
C'est aussi pour ça que Dijon fait une bonne saison. Même dans la difficulté, le club est resté maître de ses émotions (notamment Michel Renault il faut savoir le reconnaitre) et c'est sécurisant pour tout le monde.
Il faudra que Limoges retrouve cela l'an prochain s'ils veulent espérer remonter.01/05/2011 à 12:16:55
Posté il y a 1 année # -
Tu trouves que Dijon fait une belle saison mm25 ?
Conscient de la chance d'avoir pu voir évoluer le plus grand joueur vu a Dijon : Monsieur Skeeter !!!!!01/05/2011 à 13:54:52
Posté il y a 1 année # -
Ce que je pense aussi pour Limoges, c'est que faire l'ascenseur va sans doute casser le moral de tout le monde, dirigeants et supporters.
D'autre part, les tergiversations avec les joueurs (changements incessants, 6 US, etc...), ainsi que le licenciement de Girard, vont sans doute laisser des traces dans le budget.01/05/2011 à 14:02:34
Posté il y a 1 année # -
Tu trouves que Dijon fait une belle saison mm25 ?
Ben écoute, on est 2e en abordant les playoffs avec un statut d'épouventail vu notre dynamique, on peut pas dire que c'est une mauvaise saison.Ok on n'est pas 1er et on n'a pas la montée directe mais il n'y a qu'un seul élu alors qu'on est 18 sur la ligne de départ. Ce peut pas tomber sur nous à tous les coups.
On voulait jouer les 1ers rôles, c'est le cas et surtout, je le répète, le club a su garder sa sérénité dans les moments difficiles et ça fait quand même quelques années qu'on n'avait pas eu cette stabilité. Rien que pour ça, je classe donc cette saison comme une bonne saison.
Après quel dénouement y aura-t'il, on verra bien, mais ça sera un peu de la loterie...01/05/2011 à 19:35:52
Posté il y a 1 année # -
D'accord avec mm25, quoi qu'il arrive c'est une bonne saison.
Un nouveau coach qui a du prendre ses marques, un nouveau DE, de nouveaux joueurs et un président qui a changé d'attitude. Finir 2ème ou même 3ème c'est pas si évident, regardons Boulazac.Si on va à Bercy, ce sera une très bonne saison et si on monte en pro A ce sera une excellente saison.
01/05/2011 à 20:04:29
Posté il y a 1 année # -
Et bien certes, la jda est deuxième. Cependant, pour moi, je ne qualifie pas cette saison comme étant bonne, mais seulement la deuxième partie de saison .
il n'en reste pas moins que Dijon a perdu 11 matchs...
01/05/2011 à 20:24:36
Posté il y a 1 année # -
Oui effectivement, on peut s'amuser à découper l'année en semestres ou trimestres.
Moi je parlais de la saison globalement. On a eu un gros trou d'air mais si je ne regarde que le résultat aujourd'hui, on est 2e, c'est à dire dans une position complètement conforme à notre masse salariale et au rôle qu'on voulait jouer dans cette division.Mais bon ce n'est que mon avis. Je conçois qu'on puisse être davantage exigeant sur le résultat et la manière. Maintenant comme le dit Jupiter, difficile de se prononcer sur le degré de satisfaction alors qu'on ne connait pas encore le dénouement.
01/05/2011 à 21:16:27
Posté il y a 1 année # -
IL faut voir comment Limoges réagira cet été, par son recrutement.
Souvant les clubs faisant l'ascenseur n'ont pas vraiement de bonne finances.01/05/2011 à 21:55:41
Posté il y a 1 année # -
Pour moi, idem que pour Jupiter & mm25...cette saison est globalement une bonne saison!...elle sera excellente si il y a la montée au bout. Mais on ne peut pas objectivement parler de mauvaise saison!...car malgrés certains poblèmes non négligeables, le club est resté "serein"...
Pour Limoges, ils vont effectivement avoir du mal au niveau financier...je ne pense pas qu'ils puissent jouer les premiers rôles l'année prochaine en proB...contrairement à nous, si on ne monte pas. Car on aura montré un "beau" visage" et prouvé que l'on peut le faire...
On perd 11 matchs (et c'est peut être pas fini...) mais on perd surtout par "inexpérience" de tous les acteurs...sans cela, on perd juste 5-6 matchs...mais je sais, avec des si...
Bref, moi, je suis content de cette saison "calme"...j'ai juste un "hic" par rapport à l'utilisation des jeunes...bonne soirée à tous...
01/05/2011 à 23:02:31
Posté il y a 1 année # -
Idem belle saison pour moi des victoires certaines très belles de l'ambiance un peu retrouvée un coach charismatique un prési comme on l'aime (c'est à dire invisible et muet
)donc si montée il ya du bonus les amis même si c'était l'objectif affiché toutn n'est pas question de budget (et heureusement) cf DIJON ROUEN BOULAZAC annoncé comme favoris et qui ont eu des fortunes diverses.....
03/05/2011 à 21:56:47
Posté il y a 1 année # -
et bien pour moi, ce sera une belle saison uniquement en cas de montée en pro A .
04/05/2011 à 19:12:52
Posté il y a 1 année # -
Casseur d'ambiance va
04/05/2011 à 21:34:38
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.