En se qualifiant pour la finale des play-offs, Pau offre un billet pour la ProA au CSP Limoges !
Un gros poisson en moins dans le championnat ProB !
Limoges rejoint Pau en PROA !
(6 messages) (5 voix)-
04/06/2010 à 21:29:24
Posté il y a 1 année # -
La finale de ProB "Pau-Limoges" va proposer une plus belle affiche que celle proposée par la proA !
04/06/2010 à 21:31:50
Posté il y a 1 année # -
Je suis une grande fan du CSP et je suis ravie pour tous les supporters limougeauds qu'ils vivent de tels moments.
Et oui Fox, quelle finale ! Une vraie finale qui va faire vibrer Bercy.04/06/2010 à 21:53:09
Posté il y a 1 année # -
La proA retrouvera de belles couleurs l'an prochain! Ca va être dur pour certaines équipes...
Ca donne un peu d'air au calendrier de proB. Donner des favoris ne semble pas si évident que celà... La JDA ne devra pas louper son début de saison pour prendre le bon wagon.04/06/2010 à 22:13:44
Posté il y a 1 année # -
Un regret de plus que nous descendions en Pro B, car il y aura de belles affiches "nostalgiques" avec Paul et le CSP Limoges.
D' un autre coté cela nous dégage un peu la route, mais il y a un prétendant sérieux à la montée avec BOULAZAC au recrutement impressionnant sauf adjiwanou qui sera bien sur revanchard contre nous.04/06/2010 à 23:38:05
Posté il y a 1 année # -
certains membres du forum de l'élan chalon jubilent de la montée de Pau et du CSP mais à leur place je danserai pas trop car ça leur ouvre un peu plus la porte vers une descente en Pro B !
Pau et Limoges sont de retour dans l'élite et à mon avis ils comptent bien y rester y redevenir dans le futur un grand d'europe !!moi je dis ça...je dis rien !!
05/06/2010 à 11:57:54
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.