perso je viendrai pas la sem proch face au mans je serai trop nefaste voir agressif avec ces clowns ...
M. Renault faites quelque chose
(36 messages) (19 voix)-
10/01/2010 à 00:12:51
Posté il y a 2 années # -
C'est facile d'accuser l'entraineur, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain non ?
J'étais à Chalon ce soir, c'est les joueurs qui ****nt, ils ratent des ley-up immanquable, Bradley fait 4 sur 16, Marshall marque 0 point fait 5 fautes fini avec une évaluation à ..0 tout ca en un quart d'heure, 7 sur 28 à trois point, ET CA C 4EST LA FAUTE DU COACH ????????????????????????????????????????10/01/2010 à 01:12:21
ca fait 3 ans qu'on est la pire défense du championnat, ça fait trois qu'on joue sans absolument aucun système, ça fait 3 ans qu'on joue la relégation . Ca fait 20 ans qu'on est en pro A et hormis 93 on a jamais joué le maintien.
L'ère Dessarzin C'EST CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est aussi une élimination contre une N2, une branlée de 51 points à Gravelines.Alors oui Dessarzin il est gentil, oui y a aussi des joueurs sur le terrain qui se bougent absolument pas le c.. (ce qui est totalement scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), oui y a un président dont l'attitude ne lui permet absolument pas de travailler sereinement.
Mais y a des coachs qui sont bons et lui ne l'est pas!!!!!!
Il est gentil mais n'a pas le niveau10/01/2010 à 01:21:39
C'est facile d'accuser l'entraineur, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain non ?
J'étais à Chalon ce soir, c'est les joueurs qui ****nt, ils ratent des ley-up immanquable, Bradley fait 4 sur 16, Marshall marque 0 point fait 5 fautes fini avec une évaluation à ..0 tout ca en un quart d'heure, 7 sur 28 à trois point, ET CA C 4EST LA FAUTE DU COACH ????????????????????????????????????????Certes, Dessarzin n'est pas sur le terrain, mais c'est lui qui modèle son équipe, c'est lui qui a obtenue du président plus de moyens pour recruter des joueurs qu'il voulaient et c'est lui qui depuis 3 ans désespère tous les fans et les spectateurs en proposant un soi disant jeu rapide qui ne l'est pour justifier son incapacité à faire défendre une équipe, et à y créer du collectif...
Alors les joueurs ne sont peut être pas bon, mais depuis 3 ans les joueurs changent et nos trois saisons galères ont seulement quelques noms en commun : Dessarzin, Renault et Sudre...
Mais surtout, le coach ne sert à rien, ce n'est pas le président qui dirige son équipe, et ni notre GM trop occupée dans les salles du palais...10/01/2010 à 01:34:31
[/quote]C'est facile d'accuser l'entraineur, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain non ?
J'étais à Chalon ce soir, c'est les joueurs qui ****nt, ils ratent des ley-up immanquable, Bradley fait 4 sur 16, Marshall marque 0 point fait 5 fautes fini avec une évaluation à ..0 tout ca en un quart d'heure, 7 sur 28 à trois point, ET CA C 4EST LA FAUTE DU COACH ???????????????????????????????????????? [quote]Rigolo va....
Il y a une vingtaine de joueurs qui sont passés dans les mains de Dessarzin....Jo forever!!!10/01/2010 à 02:27:25
Il ne reste plus qu'une seule chose à faire : RAPPELER SINGLETON ET PAUL FORTIER !!!
10/01/2010 à 03:00:46
Il n'y a plus que 2 possibilités :
- Virer Rando mais il est trop tard pour le faire. On aurait du le faire après Strasbourg et le seul entraineur potable sur le marché vient de signer à Boulazac
- Changer 1 joueur mais l'équipe est tellement mauvaise que si on change juste 1 joueur, ça ne changerai pas grand chose. Et qui remplacer ? Il nous manque un vrai meneur, un vrai pivot et maintenant, un vrai ailier.
Je pense que la solution la plus sage est de rester avec cette équipe et commencer à préparer la prochaine saison en PRO B. Sur un mal entendu, on gagnera encore 1 ou 2 match. Mais il faut se faire une raison, notre avenir est en PRO B
1,2,3 BOUBOU10/01/2010 à 10:02:59
Tu as tout dis lolofoirest, la JDA est en état comateux et l'issue sera fatale quelle que soit la tentative de réanimation qui soit pratiquée.
Ni Dieu ni Maître10/01/2010 à 11:34:20
Rando le pro du jeu rapide
Douaglin l'expert de la défense
Un duo de choc
10/01/2010 à 11:58:53
Avec une équipe à priori faible (ce que je ne crois pas totalement) , le seul espoir est de changer de coach et d'en trouver un qui d'une part instaure un esprit commando, d'autres part joue avec les points forts de son équipe (Bradley est un scoreur pas un passeur faut faire avec, Bradford est petit mais costaud faut faire avec etc).
Il nous faut un militaire de carrière ! Mise au vert à Tart Le Haut dans la neige, footing à poil dans les grottes de Bèze, course contre les sangliers à la combe à la serpent etc...
10/01/2010 à 12:20:05
Attention c'est pas ce que Renault a dit. Il a dit :"changer un joueur, aider le coach à motiver son équipe". Il est loin d'être parti.
10/01/2010 à 12:23:19
Bébert => coach de la JDA, je vote pour
10/01/2010 à 12:24:02
C'est Bradley qui va dégager, et il va payer, tout comme Mbaye, Fazekas, Craven, Marshall de l'incompétence du staff a les utiliser!
10/01/2010 à 12:24:43
Oui, c'est pour ça que la JDA va aller en PRo B : changer un joueur ne suffira pas puisque à la première défaite, il sera au fond du trou moralement comme les autres
=> mettez le professeur Montanier dans un asile de fou, il ne soignera personne & deviendra fou comme les autresLe président se trompe car il ne veut pas se désavouer, il ruine le futur de l'équipe. Ce que je ne comprend pas, c'est que le conseil d'administration ne fait rien, on entend personne. Peut-être espèrent-ils que Renault continue à se planter, ce qui est stupide car si c'est le cas, ils récupèrerons une équipe en ProB qui n'aura aucune garantie de remonter....
10/01/2010 à 12:28:05
Pourquoi ne pas nous adresser a des anciens joueurs comme LB pour soutenir ceux qui veument montrer leur mécontentement? Ils auront plus de poids que nous!
10/01/2010 à 12:30:02
Posté il y a 2 années #