Pour vous faire écouter allez aux entrainements manifester votre désaccord et demander la démission de Rando
c'est là que ça fait le plus mal !
Si vous êtes des supporters digne de ce nom, c'est une façon de manifester votre déception !
MANIFESTATION AUX ENTRAINEMENTS
(11 messages) (7 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !22/12/2009 à 17:52:17
Posté il y a 2 années # -
Où (question conne enfait je suppose...) et quand?
Entrez dans l'arène.22/12/2009 à 19:51:01
Le pb c'est qu'après, tous les entrainements seront à huis clos, même après le départ du coach suisse.
Auparavant il y'avait un débat en fin de match entre coaches à l'espace buvette, à l'époque de Monchau, et comme ça chahutait pas mal, ils l'ont supprimé.22/12/2009 à 20:13:11
une fois suffit pour dire le mécontentement des supporters
faut toucher la ou ça fait mal
23/12/2009 à 07:24:50
pas sûr que celà ai un impact...
Conscient de la chance d'avoir pu voir évoluer le plus grand joueur vu a Dijon : Monsieur Skeeter !!!!!23/12/2009 à 09:36:38
sinon prendre rendez vous avec MR et lui dire ce qui va pas !
mais la séance d'entrainement perturbée fait mouche c'est sur
26/12/2009 à 20:28:54
Reprise de l'entrainement aujourd'hui ...
Ni Dieu ni Maître27/12/2009 à 10:27:19
que font les supporters ?????
30/12/2009 à 19:40:50
Je signale ,à ceux qui ont cette idée de banderolle,que les entrainements sont ouverts au public le Mardi de 16 à 18 heures,devant une dizaine de supporters,dont je fais partie, qui , à priori,aiment bien le coatch.
Je verrais bien nos " bavards acharnés anti Rando",du style Baloncesto ou Jupiter,venir tenir chacun un bout de la banderolle ....
Si toutefois ils ne peuvent être là, il y aura beaucoup d'autres candidats les remplacer
Je pense que Rando à déjà du courage de gérer les assauts maladroits ,verbaux et téléphoniques de notre "tempêtueux Président" .
Je ne sais comment il recevra votre message.
A bon entendeur ...Salut !!
ALLEZ LA JEANNE !!!!!05/01/2010 à 02:36:38
Figure toi que moi le mardi de 16h00 à 18h00, je taffe et mon boulot passe bien avant la JDA ....
D'autre part, ne t'inquiète pas, je ne serai pas à Chalon, pas cette fois, je n'ai pas envie de faire 120 bornes et de payer pour voir un si piteux spectacle. J'ai beaucoup mieux à faire et il y aura sans doute un match retransmis sur sport+ et là j'ai plus de chance de voir un beau match.
Quant à souhaiter que la JDA se ramasse, je pense que tu es un peu parano. Si on pronostique une défaite de la JDA c'est parce qu'on pense que Chalon va gagner, c'est aussi simple que cela et c'est le principe même du jeu.05/01/2010 à 08:55:32
Entièrement d'accord avec jupiter.
Si je pronostique une défaite c'est uniquement parce que je ne crois pas un instant a une victoire de nos joueurs qui depuis un certains temps ne mouillent même plus le maillot et se foutent de la gueule des supporters.
Faire 120 bornes pour voir une équipe perdue sur le terrain non merci.
Je te tire quand même mon chapeau si tu fais ce déplacement et je souhaite ardemment que tu recupère ce point sur le concour de prono.
J'ai simplement un principe qui vaut ce qui vaut moi j'encourage et je supporte une équipe qui je donne à fond et qui mets ses "tripes sur le terrain" peu importe si elle est première ou dernière du moment que les joueurs se donnent hélas ce temps est révolu.05/01/2010 à 22:09:44
Posté il y a 2 années #