C'est certain que la Jeanne n'est pas au top au niveau com' et market. Au niveau des produits dérivés, il y a les maillots réplica c'est bien mais sinon, il y a des chemises et là je dis stop. C'est absolument invendable. Il faut des par exemple des Sweat à capuche, des maillots d'échauffement réplica avec les sponsors dessus etc... Les produits dérivés s'adresseront toujours à un public plus jeune. La JDA n'est pas très joueuse sur ce sujet. Regardez le maillot pour la finale des PO PROB. Perso, je ne l'ai même pas essayé. Il est sans forme noir et argent!!!?
avec le message en route pour les PO alors qu'on est en finale... Enfin bon passons. Celui qui a imaginé ça n'a pas dû passer plus de 2 secondes sur le sujet parce que c'était vraiment pas terrible.
Ensuite, je ne comprends pas la position de la JDA avec certains partenaires. Je pense plus particulièrement à KFC. Pourquoi n'y a t-il pas une opération, pour les matchs moins "sexy" où l'on sait que le PDS ne sera pas plein, qui permettent d'avoir, par exemple, une place pour 2 Euros de plus pour l'achat d'un menu. Pourquoi ne pas faire cette opération sur 200 ou 300 places.
Lorsque j'habitais Lyon c'est ce que l'OL faisait chez Quick pour les matchs comme Caen par exemple et lorsqu'un gros match arrivait pour l'achat d'un menu et 2 ou 3 Euros de plus les enfants avaient un ballon OL ou bien une écharpe. Il n'y a même pas une affiche dans les KFC qui indique qu'ils sont sponsors de la JDA. Antibes le faisait il y a 4 ans alors qu'ils étaient en PRO B. On sait que les Fast food drainent beaucoup de monde. Pourquoi ne pas en profiter???
Une équipe comme Boulogne en PRO B a même son appli sur l'App Store.
Il y a du boulot et ça fait des années que c'est comme cela. Il faut que le club vendent directement ses produits dérivés (lorsqu'il en aura
)lors des matchs au PDS et pas uniquement à la boutique.
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!