C'est clair que B&R a raison, il ne faut pas crier au loup trop vite. Ce n'est que le début de saison et un match amical.
Toutefois je m'étais permis d'attirer l'attention sur la "relative" légèreté de votre raquette tout en reconnaissant un recrutement de qualité dans l'ensemble.
C'est évident que face à des équipes avec de la taille est du poids vous aller souffrir avec le seul grand (Tornado) manquant d'expérience.
Nous avons hélas expérimenté l'année dernière l'expérience d'un 5 de petite taille avec Jérôme Tillman qui faisait 1.98 avec les baskets ! On a vu le résultat et l'arrivée de Taj Gray en janvier. Tillman était guerrier et vaillant mais avait beaucoup de mal contre des joueurs de plus de 2.05.
C'est clair que pour qu'une équipe s'en sorte sous le cercle il faut un gars a minimum 2.02-03 avec de l'expérience et un minimum de poids, sinon c'est très dur, pas impossible mais très dur !
Le match face à Chalon sera un second révélateur car nous avons ENFIN du poids et de la taille dans la raquette. Avec JBAM (2.05,115kg) J Lauvergne (2.07,115kg), A Aminu (2.08,110kg) plus Evtimov qui est plus léger mais fait 2.02m.
Si vous commencé à perdre régulièrement contre des équipes (Proa OU ProB) qui ont des grands cinq, il sera temps de se poser les bonnes questions.
Fox21 a raison, un véritable point d'encrage dans la raquette risque de vous faire défaut pour la remontée directe. J'espère me tromper.