Photos du tournoi d'Aic ici
http://www.amsbasket.com/multimedia/photos---multimedia/
Photos du tournoi d'Aic ici
http://www.amsbasket.com/multimedia/photos---multimedia/
matchs de prépa, il n'y a pas de quoi s'affoler !
on dirait que ces matchs sont vitaux pour certains comme quoi faut savoir attendre !
on a encore du temps pour trouver la bonne carburation !
Rouen a perdu contre Le Havre 73 à 63.
Le Havre a apparemment encore bien recruté puisque Waters a marqué 28 pts et Wilkinson 27.
Le Havre qui comme tous les ans est donné relégable, et qui n'a pas terminé son recrutement, n'est pas encore en pro B.
Grossière erreure que de jouer autant de matchs contre des équipes ne jouant pas en pro B.
Autant jouer contre l'argentine, la litunie et les USA...
La meilleures façon de se préparer à un championnant est de jouer en prépa contre des équipes du même niveau, plus quelque matchs de contre des équipes d'un niveau supérieur.
Comment apprendre à gérer une fin de match quand on est à -20pt à chaque fin de match ?
Le jeu de pro b est bien différent du jeu pro A.
la JDA manque d'un joueur majeur à l'intérieur ainsi que d'un shooter fou en 2 ou 3 qui libérera l'équipe dans les moments chauds.
On est d'accord, il manque un clutch player à cette équipe, qui aurait pu être aussi le meneur.
Sur le match contre Roanne, la JDA a conquis 19 rebonds contre 32 à Roanne
et perdu 22 ballons
On est d'accord, il manque un clutch player à cette équipe, qui aurait pu être aussi le meneur.
Craven ?
Attendez un peu avant de tirer des conclusions attives.
Moi aussi je suis attentif au poste 5 et ca me travaille un peu mais j'attend vraiment d'avoir vu notre équipe sur plusieurs matchs avant de tirer des conclusions et Borg va faire face .....
On est pire qu'à l'OM et qu'au PSG ici!!!
On prend deux roustes contre l'ASVEL et Roanne (Roanne dans les conditions qu'on sait)et c'est immédiatement la dépression.
Faut se détendre!!!!
D'une ON EST UNE EQUIPE DE DE PRO B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De deux, on a joué deux équipes qui jouent le titre de PRO A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De trois, on sort d'une lourde période de prépa physique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De quatre, avant de critiquer le secteur intérieur, attendons de le voir face à un secteur intérieur de proB.
De cinq, j'ai l'impression que tout le monde prend Craven pour un jambon, mais c'était quand même le mvp de prob y a deux ans, et il formait quasiment la meilleure doublette us de prob à Clermont (équipe qui avait de bons résultats) avec Bing.
Bref, je suis incapable de vous dire si le secteur intérieur tiendra la route, si Craven sera un go-to-player ou non......., mais ce que je sais, c'est que c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions aussi radicales sur notre équipe, surtout après deux défaites contre l'Asvel et Roanne.
C'est bien là le problème on est incapable ce connaitre le vrai niveau de l'équipe sachant que la JDA ne joue pas contre des équipe du niveau Pro b.
Comment prendre de l'expérience et une dinamyque positive en prenant 20 points dans la musette à chaque sortie.
Avec le coach Suisse on jouait en prépa contre des équipe Suisses et maintenant on joue contre des équipes trop hupées pour nous.
Je me répète la meilleure façon de s'étalonné c'est se frotter aux équipe de son futur championnat.
C'est bien là le problème on est incapable ce connaitre le vrai niveau de l'équipe sachant que la JDA ne joue pas contre des équipe du niveau Pro b.
Comment prendre de l'expérience et une dinamyque positive en prenant 20 points dans la musette à chaque sortie.
Avec le coach Suisse on jouait en prépa contre des équipe Suisses et maintenant on joue contre des équipes trop hupées pour nous.
Je me répète la meilleure façon de s'étalonné c'est se frotter aux équipe de son futur championnat.
Entièrement d'accord avec Il MIRAS détendez vous et buvez frais.
Quand à s'étalonner avec des équipes de PROB évidement ca apporte son lot d'enseignement mais l'inverse peut aussi être vrai si on bat toutes les équipes que l'on rencontre pourquoi ne choperions nous pas le melon a ce moment la....
Non sérieusement détendez vous
T'as un problème avec les melons en ce moment Spacetiti ?!
Tu as commencé une culture ou quoi...
Sérieusement comment peut-on tirer la moindre conclusion quant à l'effectif ? Que quelqu'un réponde à cette question car là j'ai du mal à saisir... mais bon c'est vrai que dans ces moments là, on a l'impression que tout le monde a son BE2.
Du coup j'espère que JLB passera par là et saura corriger le tir : défaite interdite quelque soit les équipes (ce soir trempée pour Nancy), changer de meneur, et penser à prendre Gasol !
Dia blessé et absent pour 3 à 4 semaines
il ratera tous les matchs amicaux, au moins... Ca c'est une grosse tuile, il ne pourra pas du tout se préparer avec l'équipe et qui dit 3 à 4 semaines absent, dit 6 à 8 semaines pour retrouver le rythme.
On va souffrir dans la raquette, car Dia est un joueur majeur de l'équipe
Monclar ne reprendra l'entrainement qu'au début de la semaine prochaine
il ratera les matchs contre Nancy, Roanne et l'ASVEL.
Vous devez être connecté pour poster.