Il me semble avoir entendu en début de saison qu'il devait y avoir un match de gala avec les anciennes gloires de la JDA...
Savez-vous si c'est toujours d'actualité?
Pour ma part, je pense que ca serait très mal venu...
Il me semble avoir entendu en début de saison qu'il devait y avoir un match de gala avec les anciennes gloires de la JDA...
Savez-vous si c'est toujours d'actualité?
Pour ma part, je pense que ca serait très mal venu...
avec les chrysanthèmes en déco?
Je pense qu'il faut le maintenir, comme ça la boucle sera bouclée. Et on pourra ovationner CEUX qui ont fait la gloire du club.
Je pense qu'il faut le maintenir, comme ça la boucle sera bouclée. Et on pourra ovationner CEUX qui ont fait la gloire du club.
un jubilé du club quoi...
Vous vous rendez compte que pour la première fois en 2010, des joueurs de la jeanne vont gagner un match à domicile. Enfin, j'dis ça moi......
Vous vous rendez compte que pour la première fois en 2010, des joueurs de la jeanne vont gagner un match à domicile. Enfin, j'dis ça moi......
je serais toi je m'avancerais pas, le match nul est possible, d'ailleur comme les 13 derniers matchs, tous nuls
Psychologiquement ce sera dur d' y aller parce que de voir des joueurs qui ont tellement mouillé le maillot que pour eux ce sera un choc.
Cela suffit avec les années sixties.
Gardons l' argent car cela coûte cher à organiser.
Bah au moins on le perdra pas!!! Ca signifie qu'un vent nouveau soufflerait sur le palais des sports Bernard Dep.. euh pardon Jean-Michel Geoffroy. Soit l'espoir d'un renouveau que notre célèbre optimiste du forum (dont je tairai le nom ça porte malheur)appuierait par un fracassant : "je vous l'avais bien dit, lol" (il termine trop souvent ses messages par lol)
match entre les pseudos supporters et les joueurs qui sont critiqués par vos soins lollll
avec en pivot maitre Renault qui vous en claquerait quelques uns lollll
Vous devez être connecté pour poster.