Il se peut qu'il faille regarder du côté de Hollis Price ou de Bobby Dixon pour parier sur le prochain meneur de la Jeanne
meneur Jeanne
(43 messages) (14 voix)-
28/07/2011 à 20:44:44
Posté il y a 10 mois # -
Merci pour l'info, si ta source est bonne.
Price a bientôt 32 ans et sort d'une petite saison. S'il faut qu'il joue 35 mn par match, ça va être chaud
Dixon est un peu plus jeune et lui sort d'une bonne saison, ce serait peut-être un meilleur choix.
Dans les 2 cas ce sont de bons meneurs avec beaucoup d'expérience.
Ni Dieu ni Maître28/07/2011 à 22:50:14
Posté il y a 10 mois # -
Dans les 2 cas ce sont de bons meneurs avec beaucoup d'expérience.
Oui mais ce ne sont pas des combo. Et je ne pense qu'il reste de l'argent si on engage un des 2
1,2,3 BOUBOU29/07/2011 à 07:01:14
Posté il y a 9 mois # -
Oui mais ce ne sont pas des combo. Et je ne pense qu'il reste de l'argent si on engage un des 2
D'une part, la piste Curti s'étant plus ou moins évanouie, ce n'est plus de combo qu'on a besoin mais d'un vrai meneur pur et dur (même si les 2 savent évoluer en 2 pour moi, surtout Hollis Price).
Et d'autre part, je suis pas trop d'accord avec toi sur le budget. Price et Dixon sont plus dans les cordes de clubs comme Le Mans ou l'ASVEL (financièrement parlant). Faut pas oublier qu'on est un club qui joue le maintien. Si on est capable de recruter Price ou Dixon, ce serait une belle performance et on se donne de vrais chances pour le maintien. Par contre, pas sûr qu'il restera du fric pour un autre joueur (mais ça donnera aussi du temps de jeu à Marshall sur le poste 2 en rotation de Melody).29/07/2011 à 10:11:37
Posté il y a 9 mois # -
Et d'autre part, je suis pas trop d'accord avec toi sur le budget. Price et Dixon sont plus dans les cordes de clubs comme Le Mans ou l'ASVEL (financièrement parlant). Faut pas oublier qu'on est un club qui joue le maintien. Si on est capable de recruter Price ou Dixon, ce serait une belle performance et on se donne de vrais chances pour le maintien. Par contre, pas sûr qu'il restera du fric pour un autre joueur (mais ça donnera aussi du temps de jeu à Marshall sur le poste 2 en rotation de Melody).
C'est ce que j'ai voulu dire, j'ai juste oublier d'écrire PAS entre pense et qu'il reste de l'argent
Je signe tt de suite pour un des 229/07/2011 à 15:56:25
Posté il y a 9 mois # -
Un dénommé Chomo qui poste pour la première fois pour nous annoncer Price ou Dixon, ça sent la fausse piste.
29/07/2011 à 17:36:32
Posté il y a 9 mois # -
Y'a moyen!
Entrez dans l'arène.30/07/2011 à 21:52:36
Posté il y a 9 mois # -
Pas besoin d'être nouveau pour lancer des fausses pistes
31/07/2011 à 16:21:54
Posté il y a 9 mois # -
BN indique que la JDA attend mi-août pour signer un fort meneur étranger, pour que les tarifs baissent.
Il va falloir attendre encore un peu les amis
04/08/2011 à 07:53:10
Posté il y a 9 mois # -
D'après catch and croute Dijon serait sur bobby DIXON votre avis
04/08/2011 à 14:55:15
Posté il y a 9 mois # -
Dixon a été très bon avec Le Mans, lors de la saison 2008-2009. par contre il a été très moyen la saison suivante avec l'ASVEL.
Je ne suis pas sûr que ce soit le joueur idoine pour que la JDA assure le maintien
04/08/2011 à 15:02:16
Posté il y a 9 mois # -
Il m'a l'air tres fort mais moi aussi j'ai un doute bon c'est pas une trompette non plus mais il doit être très cher en plus alors ????
Quoique le voir associer au SHERIFF
04/08/2011 à 15:04:35
Posté il y a 9 mois # -
J'avais dit que le meneur serait probablement l'un des deux cités dans mon premier mail, il ne s'agissait pas d'une fausse piste comme cerains ont pu le penser dans un des mails posté il ya quelques jours
Attendons la suite!!
Allez JDA, tes supporters sont là...04/08/2011 à 17:40:12
Posté il y a 9 mois # -
Effectivement Chomo, toutes mes excuses.
Mais on a tellement eu d'infos fantaisistes par des forumeurs inconnus, qu'on est méfiant maintenant.+1 pour toi
04/08/2011 à 18:09:59
Posté il y a 9 mois # -
Lu dans Catch et Shoot :
les personnes qui le désirent peuvent devenir actionnaires de la SIG en versant 100 euros
Que pensez vous, supporters et équipe dirigante de la JDA de cette initiative
Moi, je pense que c'est excellent et ça pourra mobiliser les vrais amoureux de la Jeanne à condition que la loi autorise ce type d'actionnariat
Quel est votre avis??
Allez la Jeanne, nous sommes tous là04/08/2011 à 22:18:54
Posté il y a 9 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.