Désolé, nous ne sommes pas tous de fins connaisseurs du basket comme vous et personnellement je le confesse. Et dans ce cas on juge sur qu'on voit sur le terrain et ce que nous a montré Reggie quand il était à la JDA n'était quand même pas terrible et ses stats le démontre d'ailleurs.
Alors, Fox que tu dises que RD n'a pas su mettre Williams dans les meilleurs dispositions OK, mais que tu t'en prennes aux supporters qui ne trouvaient pas Williams bon et qui le disaient, je trouve que tu ne fais pas beaucoup preuve d'indulgence. Si seuls les connaisseurs de basket doivent pouvoir assister aux matchs et avoir le droit de les commenter, il ne va pas y avoir beaucoup de monde dans la salle et même sur ce forum, je peux personnellement direct demander à Zemodo de me rayer de la liste.
Mais je suis d'accord pour dire que ce que nous montre Marshall est pire.
Après, il faut aussi relativiser car finalement ce n'est qu'un seul match et en NBA, tout peut aller très vite. Mais ce que reprochait notre cher public à Williams (et moi aussi parfois), c'est le fait qu'il ratait des shoots à mi distance voire à 3 points dans un fauteuil. Souvenez vous du match JDA-Vichy la saison dernière où Williams rate 2 shoots consécutifs (tout seul!) à 3 points.