Il lui reste donc 5 matchs à jouer :
Ce soir : Orlando - Golden State
5 mars : Atlanta - Golden State
6 mars : Charlotte - Golden State
8 mars : New Orléans - Golden State
11 mars : Golden State - Portland
Il lui reste donc 5 matchs à jouer :
Ce soir : Orlando - Golden State
5 mars : Atlanta - Golden State
6 mars : Charlotte - Golden State
8 mars : New Orléans - Golden State
11 mars : Golden State - Portland
Jupiter a écrit :
A la distance NBA en plus [:whistle:]
Encore de la faute à RANDO , il aurait pu y penser quand même !!
Richie a écrit :
Disons que Williams pouvait devenir un "grand" joueur si ce dernier progressait au niveau de la régularité de son shoot.Et là, ça m'a l'air d'etre le cas pour l'instant. Après, il faut aussi relativiser car finalement ce n'est qu'un seul match et en NBA, tout peut aller très vite. Mais ce que reprochait notre cher public à Williams (et moi aussi parfois), c'est le fait qu'il ratait des shoots à mi distance voire à 3 points dans un fauteuil. Souvenez vous du match JDA-Vichy la saison dernière où Williams rate 2 shoots consécutifs (tout seul!) à 3 points.
Mais là où je rejoins Fox 21, c'est que finalement, j'en viens à le regretter car, meme si son shoot était irrégulier, il faisait beaucoup de choses sur un terrain de basket(rebonds, passes....) et il se mettait surtout au service du collectif. Lui, quant il n'était pas adroit un soir, il n'allait pas s'empaller sur les joueurs adverses comme un certain Marshall par exemple.
Alors là on est d'accord, sauf sur un point : sa réussite à mi-distance était plus que correct (54% en prenant plus de 7 tirs par match) par contre sa réussite à 3 pts était effectivement désespérante ! Effectivement même mauvais en attaque il apportait ailleurs et surtout se fondait dans le collectif contrairement à Marshall qui ne sert à rien quand il ne score pas et c'est bien pour çà que Dettmann le laisse si souvent sur le banc!
Pour finir, je dirais juste à Fox 21 que Rando a toujours soutenu ce joueur que ce soit sur le terrain ou dans la presse. Ce n'est pas Rando qui traitait Williams de "mitraillette brayée" dans basket news mais bien Michel Renault. D'ailleurs ce dernier voulait le virer au bout de 2 mois la saison derniere...
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là !
J'ai effectivement entendu Rando souligner le grand professionnalisme de Reggie toute au long de la saison contrairement à Chatfield et Sanders mais je n'ai jamais senti que RD le soutenait sur le terrain , Rando l'ayant même sorti du 5 majeurs au bout de quelques matchs !
Moi je me rappelle d'un Reggie flamboyant en pré-saison avec une belle réussite extérieur puis un joueur tendu sur le terrain qui n'arrivait pas à se libérer et là je pense que le rôle du coach joue dans ce changement d'attitude !
Oui, c'est la même pour certains US cette année...
Défaite à Orlando pour Reggie :
36 minutes de jeu ( soit le 2ème de l'équipe): 13pts, 5/10 à 2 pts, 1/4 à 3 pts, 6 rebonds (meilleur de l'équipe) , 3 pds , 3 balles perdues pour 10 d'éval .
Yes ! Match pas parfait mais il confirme qu'il a sa place...
Encore 3 ou 4 matches d'affilée avec ce rendement et il risque d'y rester en NBA.
Vraiment dommage que ça soit aux Warriors parce que c'est tellement n'importe quoi ce club...
Après la JDA, il a l'habitude !
un p'tit 10 d'éval, tranquille !
"Marcus Thompson: Reggie Williams might be playing well enough to eventually lead to Devean George's departure. And to think GSW wanted Courtney Sims instead. Twitter.com"
Info trouvée sur hoopshype.com
Reggie qui pousserait D.George au départ des Warriors. Certes D.Georges n'est plus celui qu'il était il y a qq années de ça, mais en tout cas Reggie, va peut être réussir à se faire une place à Golden State jusqu'à la fin de la saison
Pas beaucoup de temps jeu pour Reggie Williams hier soir dans la nouvelle défaite des Warriors 127/122 contre Atlanta :
7 minutes : 4 pts; 2/3 à 2 pts; 0/2 à 3pts pour 1 éval !
Et 3pts de Reggie Williams...!!
Ca fait bizarre de suivre le live....
TU suis le live écrit ou tu as trouvé une retransmission en direct sur le net car je cherche mais je trouve pas
Ecrit...
Vous devez être connecté pour poster.