Je te rejoins sur un point Baloncesto, c'est que Golden State n'est pas le meilleur endroit pour progresser. Cette équipe est désarticulée et c'est souvent le boxon avec des mecs comme Monta Ellis qui font n'imp.
De toute façon, Don Nelson, c'est quand même un coach particulier en terme de philosophie de jeu. C'est "tout pour le shoot, no defense et pas de pivot, ça sert à rien". S'il pouvait jouer avec 5 arrières, il le ferait je pense.
Maintenant, s'il n'est pas dans une bonne équipe (mais c'était déjà le cas avant son arrivée), Reggie Williams a au moins la chance de jouer contre une grosse opposition. Quoi qu'on en pense, la NBA reste la ligue la plus forte du monde avec la plus grosse concentration de joueurs. Y'avait qu'à voir Mike Pietrus (un cador en France) se faire maltraiter par Kobe Bryant dimanche soir pour comprendre le niveau de cette ligue. Donc Reggie y progressera, c'est sûr.
Après, qu'on aime ou qu'on aime pas le style de jeu NBA, c'est un autre débat.
Mais c'est sûr que personnellement, je pense que Reggie reviendra en Europe dans des clubs un peu plus importants que Dijon après ce passage en NBA. Pas sûr qu'il y reste en NBA.
Pour lui, le choix est double : soit il fait son trou en NBA et très bien, soit il doit jouer en Europe contre une vraie opposition structurée. Mais il doit absolument oublier la case D-League où il ne progressera pas.