J'ai personnellement hâte que cette saison finisse. J'en ai vraiment assez de tous ces évènements négatifs qui ébranlent le club depuis cette triste soirée où Jonathan nous a quitté en emmenant avec lui tous les espoirs que nous supporters avions placés en cette saison qui avait si bien commencé.
Il ne se passe par 2 semaines sans que l'équipe ne soit secouée par une sombre histoire qui fissure davantage l'édifice déjà fragilisé par un record de défaites.
J'ai seulement envie que le club retrouve un minimum de sérennité, même si c'est en pro B, ce qui parait inéluctable tant cette saison ne semble pas être celle des miracles pour la JDA. Je souhaite que nos débats redeviennent ceux d'amoureux du basket et non des commentaires de faits divers. Que l'on puisse à nouveau croire en la victoire de notre équipe chaque weekend. Que l'on en revienne à ne penser qu'au sport et à sa merveilleuse incertitude.
Allez encore 5 matchs à souffrir et que l'on passe à autre chose, j'y aspire profondément.
J'aime bien MR, mais parfois, je pense qu'il faut savoir tourner la page. Et une fois encore, respect pour tout ce qu'il a fait. Mais, quand il faut y aller, il faut y aller.